mercredi 1 juillet 2009

30 juin : un jour noir pour l'humanité

9/11 ? Tchernobyl ? Hiroshima ? l'ouragan Katrina ? Génocide au Rwanda ? Crise du verglas ? Rien à comparer avec le 30 juin 2009 qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

"Scott Gomez tabarnak" fut ma première réaction quand j'ai su que le Canadien l'avait acquis en retour de Doug Janik, sur les ondes de CKAC, au plateau de tournage où j'étais. En effet, Corey vous a expliqué que j'étais hors de la ville aujourd'hui pour cause d'un tournage de film traitant sur le rotin. Une grosse production que je dirige : Robert De Niro, Meryl Streep, Michael Madsen et Yves Ledger, le frère de l'autre. Un film de quatre heures, une histoire d'un drame psychologique entourant une chaise de rotin mal fabriquée. Mais ça, c'est une autre histoire.

Revenons à Serge Goulet, le nouveau centre no. 1 du Canadien.

Donc, Serge Goulet, Thomas Payette et Michel Bustier pour Christophe Hénault, Pavé Valentine, Richard Macdonut et Doug Janik. C'est clair que le GM des Rangers a commis le vol du siècle. C't'esti-là c'est le génie des génies. Goulet pour Janik ... Patrice Roy et Martin Bwodeuuuuuh ensemble ne valent même pas Doug Janik. C'est clair qu'y a une histoire de dope là-dedans, Robert Gainey peut pas avoir conclu ce deal-là ajun.

Serge Goulet en chiffre : 4 millions de $ de plus que Koivu, 10 points de plus, 3 minutes de plus par match.
J'espère que Jean Tortellini va abuser sans arrêt de la présence de Doug Janik. C'est sûr que que les Bleus Chandails de Nouveau Yak gagneront la Coupe.

J'étais tellement ébranlé après l'annonce de la transaction que j'ai annulé le film, renvoyé Robert De Niro et cie chez eux, vendu ma maison et j'ai brûlé mes vêtements avant de pleurer nu, sous ma douche.

Je t'aime

Doug Janik, tabarnak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire