samedi 4 juillet 2009

CASSANTE NOUVELLE : Gainey embauche un autre joueur


Bobby Gainey aurait conclu un pacte avec un nouveau joueur autonome très tard vendredi soir -ou très tôt samedi matin, selon ce que vous préférez.

Après avoir mis la main sur Serge Goulet (5'11'' , 195 livres) mardi et mercredi sur Jérôme Spénard (5'11'' , 205 livres), Michel Camille (5'9'', 185 livres) et Bernard Gionet (5'7'', 176 livres), Bobbé Gainey a créé toute une commotion au sein de la communauté des gérant-générals en faisant l'embauche d'un joueur d'impact qui a été étonnamment un brin oublié lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Je parle bien sûr de Paul Cagelet


La nouvelle acquisition de Bobinette Gainey

Du haut de ses 4'4 et de ses 115 livres, il se montrera tout un atout aux côtés de Camille et Gionet, au sein du premier trio. Il enlèvera aussi beaucoup de pression à Georges Laraque, pouvant jeter les gants à l'occasion et faisant règner le respect partout où il passe. Un bon power forward, autrement dit, un "puissance pourCamWard". On parle d'un contrat de 4 ans à raison de 3.2 millions par année. «Je l'ai payé en petites coupures» a blagué Gainey. Il a poursuivit : « plusse sérwieuzement, je pense que le bon jouwer à aller de chewcher dans le cirkonstances de le équipe avec oune nouveau dipart de Centenaire nouvelle chimie».

Interrogé à savoir ce qu'il pensait de la nouvelle acquisition de son nouveau patron, Alain Gilles (6'7'', 250 livres) a commenté : «Je pense ça va être bon pour la chimie et le moral de l'équipe. Dans les moments les plus durs, y'a rien comme regarder un nain marcher ; c'est drôle en calvasse.»
De plus, on lui a demandé de commenter la différence de grandeur entre lui et Cagelet : «je ne crois pas que ça aille un impact ... tout c'que j'peux te dire Nathan le tannant, c'est qu'y est aussi gros que ma graine» a-t-il lançé devant la horde de journalistes amusés présent lors de l'entrevue.

Ça, c'est parce que y'a pas vu le shaft de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Super votre blogue les gars! Je me tords de rire. Je suis super contente de vous avoir découverts.

    Lâchez surtout pas, il faut bien rire de cette situation jusqu'à ce que quelqu'un de haut placé enfin se réveille et fasse le ménage dans les occupants du septième étage du Centre Bell.

    RépondreSupprimer