mardi 14 juillet 2009

Tom Kostopoulos s'en va jouer en terrain "redneck"

L'ancien homme-à-faire-beaucoup-de-choses du Canadien a signé avec les tenaces et fougueux Whalers d'Hartford de mon enfance. Kostopoulos ira rejoindre des Jussi Jokinen, Chad Larose et autres Erik Cole qui sans être des méga-vedettes font suer l'opposition en tabarnak.

Les Montréaleux et Montréaleuses ont adoptés Tom Kostopoulos avec le temps même si au moment de la signature, je me souviens d'avoir lu, vu et entendu des beaux commentaires intelligents et chargés de sens comme "ÇA SENT LA COUPE !!!!!", "MERCI GAINEY NOTRE SAUVEUR EST ARRIVÉ" et autres imbécilités du genre.

Thomas Constantineau a montré au monde de quel type de bois convenait à son poêle de son dedans d'individu. Comme quoi, t'es pas obligé de seulement aller chercher de la grosse vedette pour booster ton alignement. Par contre, les gens ont finit par l'apprécier avant que le gars parte. Toujours ça de gagné.

Dans le fond ce que je veux dire, c'est à tout ceux et celles qui se sont montrés très pessimistes en lien aux signatures de Roberto Gainey. Attendez donc un ti-peu. Si ça plante lamentablement, Gainey va sûrement payer le prix mais si ça fonctionne comme du monde, ça va festoyer dans les rues et les dames enlèveront leurs tops pour les lancer aux visages de Nathan et moi-même. Ensuite, on va se prendre en photo et crisser ça sur Facebook comme tout bon internetteux qui se respecte.

C'est pas tant que c'est mal d'avoir une opinion, c'est juste que c'est les plaintes avant que la machine soit mise à on que je trouve ordinaire. Comme quoi, ça prend toujours un Tom Kostopoulos à quelque part pour faire taire les critiques les plus tenaces. Sans oublier des gars comme

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. hahaha

    you're a funny man!!!

    c'est vrai que finalement kostopou s'est avéré comme un joueur gentil à regarder. mais des gars comme lui, dans ligue, y'en a DE MÊME osti!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'vais m'enuyer de kosto. Jamais ça le voir s'faire planter pendant que l'gros tabarnak...eu Larak était en haut sur la passerelle avec son bobo au dos !! Mr HD

    RépondreSupprimer