dimanche 26 juillet 2009

Travailler avec quelqu'un qui t'as sacré son poing dans' face

C'est ce que va faire Aaron Ward et le gars a donc l'air de faire semblant que ça lui fait rien. Aaron est reconnu pour être un petit drôleux qui semble toujours vouloir accrocher des sourires sur les faciès de tout le monde. Je sais pas si Ward est le genre de gars qui niaise sans arrêt surtout quand c'est pas le temps et qui finit par être la cible constante de petites mutineries planifiées par ses co-équipiers dans des sous-sols clandestins éclairés par une seule petite ampoule.

Pour ceux qui voudraient un petit refresh, voici ce dont je parle avec mon clavier. Cliquez ici. Dans une entrevue sur le site officiel des Hurricanes, Ward a déclaré qu'en voyant Walker, il irait lui serrer la main et lui dire que tout est pardonné et que tout fait maintenant parti du passé mais qu'il allait devoir lui écraser les orteils avant déclara-t-il d'un ton blagueur. Le gars me rappelle un gars avec qui je travaille qui va faire ce genre de blague pour montrer qu'il n'est pas fâché mais cache maladroitement une amertume sans nom. J'espère qu'Aaron est pas vraiment comme ça parce que Scott Walker et Tim Gleason vont se faire un plaisir de le mettre à sa place.

Dans une autre ordre d'idée, la Caroline a tendance à rapatrier des gars qui ont quittés l'équipe soit par voie de transactions ou à cause du marché des joueurs autonomes comme en fait foi les retours de Mr. Ward, Matt Cullen et Erik Cole. Ils re-signent aussi des gars comme Jokinen et LaRose. Ils vont chercher Tom Kostopoulos et même Sergei Samsonov a l'air d'un gars motivé. Faut leur donner ça, l'esprit d'équipe là-bas ferait probablement rougir de honte celle du Canadien de l'an passé et ce, même si ils comptaient dans leurs rangs l'icône ultime qu'est

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire