mercredi 22 juillet 2009

Marketing

Il vient juste de me passer par la tête des idées de produits qui pourrait être à l'effigie de Doug Janik, tabarnak et j'ai pensé en parler un peu ici-même vu que c'est tranquille en criss côté hockey ces temps-ci (NDLR: Martin Biron signe avec les Islanders...ouin c'est pas mal ça) fait que ça y va par là.

- Des plats en aluminium que tu mets dans les ronds du poêle mais avec la face de Doug Janik dessus.

- Des aiguisoirs que quand tu sacres ton crayon à mine dedans et que tu aiguises assez longtemps, tu peux te faire une belle guirlande en retaille de crayon qui lira "Doug Janik, tabarnak". Tu seras la coqueluche du lycée, ça je t'en passe un papier.

- Des papiers avec un watermark spécialement conçu pour quand tu devras passer un papier à quelqu'un lorsque viendra le temps de transformer parole en action.

- Des t-shirts de Doug Janik, tabarnak et j'ai utilisé ma maîtrise inégalable de Microsoft Paint pour vous ébahir avec mes talents de créateur vestimentaire. Voici des exemples...












C'est juste le début fulgurant de mes croquis irrésistibles de t-shirts qui se vendraient comme des couvercles de manholes dans une vente de garage dans un ancien crackhouse dans le coin de Berthierville. Vous remarquerez que le t-shirt pour dames porte comme message "Corey est *coeur*" et je suis conscient de la forte demande que ce produit entraînera donc je me suis préparé en conséquences. Je me suis acheté pour 50 $ de crayons de cire et un paquet de t-shirts blancs que des proches et des ami(e)s ont jetés. J'ai passé beaucoup de temps à ratisser leurs poubelles à la recherche de ceux-ci.

Je sens que tout ce vent de créativité rendrait très fier mon mentor et je parle de

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. Y'en a pas un qui dit: J'aime Doug Janik! ?

    Ou encore; Nathan et Corey = *coeur*

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Corey, ta tentative de garder l'exclusivité sur nos groupies n'a pas fonctionné : elles me réclament

    RépondreSupprimer
  3. J'veux un chandail écrit:

    Viva
    Nathan le tannant
    &
    Corey le sauté

    RépondreSupprimer