jeudi 2 juillet 2009

Le reste...

Garth Murray est maintenant un membre en règle de l'équipe du clan Sutter, les Flames de Calgary. Cheveux de feu Murray avec les Flames...et voici pourquoi passer trop de temps à écouter CKAC déstabilise son homme.

Nicolas Entrepôt a signé avec les Thrashers d'Atlanta et il s'enrichira avec un salaire de 4 millions par années sur une période de 4 ans. Beaucoup de gros bonhommes dans l'alignement des Danseurs Agressifs oeuvrant dans un concert de musique entrant dans la catégorie punk d'Atlante.

Marc Richard reste avec les BRUNS de Boston Pizza (lol...ok non) pour un an et le beau Marco aura un beau million de plus.

Adrien Inthecorner quitte les Flammes de Calgary et se joint à cette équipe qui a un futur nébuleux et j'ai nommé les Coyotes de Phoenix. 1 an/ 2.25 millions.

Le gargantuesque Carl Gratin prend le chemin de Dallas. 2 ans/ 2.75 millions.

Chad LaRose restera un Ouragan pour 2 ans/ 3.4 millions.

Jourdain Léopaul demeure avec les Panthères pour 1 an à 1.75 millions.

Le détestable ancien Canadien, Michel Grabuge reste à Toronto pour 3 ans et il empochera un total de 8.7 millions.

L'ancien défenseur des Penguins, Rob Scuderi a paraphé une entente avec les Kings de Los Angeles. 4 ans/ 13.6 millions.

Dans les signatures d'hier, il y a eu John Madden qui sort aussi du New Jersey pour devenir un Black Hawk. Fredrik Sjostrom qui continuera sa carrière avec les Flames après avoir passé du temps avec les Rangers.

Dany Heatley continue de se faire crucifier par la populasse en ayant encore refusé de lever sa clause de "j'bouge-pas-d'icitte-hostie". Bryan Murray aurait été vu en train de grafigner les portes du char de Dany Heatley non pas avec ses clés mais avec la face de Dany.

Pour en revenir aux agents libres, c'est pas fini car il reste des anciens Tricoloreux qui sont encore disponibles. Surtout

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas convaincu de comprendre tout ce que vous écrivez, mais avez-vous réfléchi à mon offre?

    RépondreSupprimer
  2. Corey , Nathan,
    Est-ce que ça serait possible de faire un lexique des noms de joueurs parce que là je suis plus! Quand je dois aller faire un tour sur rds en même temps que je lis votre blogue... ya un problème! Nicholas Entrepot... ?!
    J'ai le droit à un lexique en tant que super fan de Doug Janik qui vous aime

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ipetitions.com/petition/kovalev/

    Voici une PÉTITION pour garder KOVY
    avec le CH

    SIGNEZ-LA S.V.P
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. À quand la pétition pour garder Dougie Doug?

    RépondreSupprimer