dimanche 13 septembre 2009

Coulisse, nègre et freaks : Jour 1

«Salut Corey. J'pense j'nous ai mis dans marde sur le site ... on va être obligé d'aller au camp d'entraînement à Brossard pis couvrir cette niaiserie-là». Voilà l'appel qui a réveillé Corey ce matin, au lit avec sept fringuantes demoiselles.

Ni une ni deux (ni même trois), nous nous sommes dirigés vers le paradis sur Terre, c'est-à-dire le merveilleux Quartier DIX30 (pas 10-30, pas DIXTRENTE, nenon, DIX30, ça fait plus "Radio Lounge" de jeunes huppés), plus précisément au centre sportif Bell à 9h15 ce matin.

Première chose qu'on constate en ce dimanche matin : il y a énormément de gens qui n'ont rien compris au concept de dormir, car le stationnement est plein et il est ridiculement trop tôt.

Deuxième chose : Pierre Karl Soupape, le défenseur nèg' dont tout le monde raffole sans jamais l'avoir vu jouer, est facile en maudit à spotter dans un groupe d'une cinquantaine de joueurs.

Troisième chose : Maxim Lapierre avait une grosse coulisse sur ses belles shorts au niveau du fessier. On en a convenu qui suait de la raie. Solide.

Quatrième chose : J'ai autre chose à faire que d'attendre 1h30 pour voir des joueurs d'une même équipe s'étirer l'aîne tout en s'astiquant le manche en groupe. Nous sommes partis immédiatement ... pour mieux revenir demain.

Ah ce que nous sommes prêts à faire pour vous, chère plèbe dougjanikienne ...

Vous nous en devez au moins une, à moi, Corey et

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. PFFFF même pas capable d'attendre 1h30! Doug Janik ne serait pas fière de vous! Tsé, vous auriez pu vous ramasser toutes les toutounes - oups pitounes - qui ont mouillées en voyant des gros muscles se lancer un bout de caoutchouc tout en s'excitant quand la lumière rouge s'allume! Ah le hockey, c'est tellement beau même si elles ne comprennent rien!!! ;)

    RépondreSupprimer