mardi 15 septembre 2009

Jour 2 du camp d'entraînement.

Hé oui, comme nous sommes en vacances et nous avons le temps de virer à Brossard pour nous entourer de gens qui se massent pour voir les gars faire des laps et des jumping jacks sur le terrain de soccer intérieur avant de chausser les patins, je vous offre un petit compte-rendu pour combler votre soif quotidienne de lecture dougjanikienne.

Nous avons vu Brian Gionta, Hal Gill, Paul Mara, Travis Moen et Curtis Sanford se mêler à leurs co-équipiers et ses jeunes qui vont retourner à Hamilton ou dans la East Coast au plus sacrant. Mike Cammalleri, Jaroslav Spacek et Scott Gomez eux étaient sur l'autre patinoire pour pratiquer différents aspects du jeu.

Pour ce qui est de Gionta, il était le seul que l'on voyait le bout de son casque qui dépassait de 2 pouces de la bande mais sommes toute, il va gagner vos coeurs. Peut-être à un point tel, que vous tenterez de le déposer dans une carrosse et faire une promenade avec après lui avoir injecter une dose efficace de somnifères. Ce qui est malsain en saint-tabarnak comme idée.

Ryan O'Byrne s'est montré frileux après avoir été mis en échec à quelques reprises et une scène que j'ai trouvé particulièrement drôle a été quand Mara a mis Tomas Plekanec en échec le long de la bande et Tomas semblait honteux pendant que Mara ne bougeait pas et Tommy était emprisonné. Mara l'a finalement laisser partir et a semblé lui dire "Sans rancune mon ti-gars, tantôt mononc' Paul va te donner des candys pis des nananes hein !".

On pouvait aussi entendre Guillaume Latendresse chantonner des chansons Québecoises merdique en patinant avec allégresse. Ma découverte de la journée a été Jason Missiaen, gardien de but de 19 ans mesurant 6'8", 193 lbs. Jason avait de la misère mais au moins il est grand...je veux juste éviter de le descendre inutilement. Faut lui donner une chance vous savez.

Ce qui n'a pas été fait avec

Doug Janik, tabarnak.

P.S...Nous avons travailler sur quelque chose alors que nous assistions au match simulé d'aujourd'hui. Je ne peux pas donner de date exacte en ce qui attrait à la mise enligne du travail en question mais on va continuer d'écrire pareil en attendant anyway.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire