vendredi 18 septembre 2009

Le Bon, la Brute et le Truand

Le Bon

Le jeune unitesticulaire Philippe Classel a été échangé aux Feuilles d'Érable de Toronto et a paragraphé un contrat tout bon tout chaud de cinq ans d'une valeur de 27 millions de dollars. Les Bruns de Boston recoivent en échange les 1er et 2e choix au repêchage 2010 des Feuilles, ainsi que leur 1er choix de 2011. Le jeune homme qui fêtera ses 22 ans le 2 octobre prochain, ne se sentira pas trop petit dans son jackstrap custom style étant entouré de Michel Cormier et de François Beauchemin. Brian Burke a déclaré qu'il était prêt à tout pour obtenir Classel, le décrivant comme le joueur le plus rapide de la LNH : «Écoutez, il a tout un avantage ; une gosse de moins, c'est plus aérodynamique» a-t-il déclaré aux journalistes.

La Brute

La jeune brute Dion Phaneuf des Flammes de Kalgarie a rendu hommage à Scott Stevens hier soir en ramassant solidement Carl Octuplé des Îleurs de Nouveau Yak.



De la vraie poésie en mouvement. J'ai une larme à l'oeil. Encore plus percutant que la mise en échec portée à Denis Hamel en 2006. Notons le jeune fou des Îleurs qui sautent sur la glaçe pour aller arranger le portrait à Phaneuf mais qui se fait intercepter par Giordano. Le no name des Îleurs a été suspendu, mais pas mon beau Dion ... Ah, Dion, Dion ...


Le Truand


Dommage que l'excellent film de Sergio Leone ne s'intitule pas "Le Bon, la Brute et l'osti de Moumoune" car ça s'appliquerait parfaitement pour ma chronique. Mais bon, gardons l'original. Notre truand est évidemment Lerrrouâque. Il était dans la meilleure condition de sa carrière à l'ouverture du camp d'entraînement, semble-t-il. Végétalien, adepte du yoga, du feng shui pour la niche de son chien, et de CALL-TV, le gros Georges s'est blessé au bas du corps.

Corey et moi n'étions pas surpris, car nous l'avions annoncé, lors de notre visite au camp d'entraînement cette semaine. En effet, dans notre captation vidéo commentée, nous annonçons clairement à la 49e seconde que Georges Laraque s'était blessé à la laine (han han, la laine). Ce n'est pas la première fois que nous annonçons des blessures à l'aîne de Lerrrouâque comme en témoigne nos papiers du mois de mars, du mois de mars et du mois de mars.

Voyons voir ce que nous réserve l'avenir pour le gros numéro 17, et ce que nous réserve

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire