jeudi 17 septembre 2009

Le camp d'entraînement commenté par DJT

Mardi soir. Méchant Mardi Molson Ex ...

*pan pan pan paaaan pan pa-paaaaaaaaaaaaaaaaaa* (tentative d'imitation de la toune de Hockey Night in Canada)

Les commentateurs ont une voix bizzare ... elle ne sonne pas comme à l'habitude. Pierre Houde et Benoît Brunet ont-ils un rhume ? Y'a-t-il des problèmes de retransmission ? Les commentateurs apparaisssent et l'écran et vous voyez ... Nathan Callahan et Corey Turgeon.

Fantasme ? Certainement pour vous, et je vous comprends.

Mardi, lorsque Corey et moi sommes allés à Brossard pour vous compte-rendurer le camp d'entraînement, nous vous avons préparé un petit quelque chose, pour tenter de rassasier votre faim incessante de DJT.

Alors voici sept minutes intenses captées au camp d'entraînement avec description EN DIRECT de ma part et celle de Corey.

La voix de Corey arrive de loin, mais levez votre son.



J'entends déjà les appels de RDS fusillés demain ...

J'connais quelqu'un qui sera content, et c'est

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. "Gainey veut se slacker le cap comme on dit!"
    Hahaha! René Theknight doit se r'virer dans sa tombe en entendant des répliques aussi savoureuses!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai offert mon imitation botché de Gilles Tremblay.

    RépondreSupprimer
  3. Grégoire Métropolitain?!?!?! Hahahahahahahahaha!!

    RépondreSupprimer