mercredi 23 septembre 2009

Le Canadien se lance dans les assurances

Avec un nouveau propriétaire en la famille Molson, le club de hockey Canadien agrandit son éventail de produits offerts aux amateurs. En effet, après les chandails lignés laittes, les petits drapeaux laittes, les G-Strings avec le logo du CH placé à la bonne place et les stérilets à l'effigie de Youppi!, le Canadien de Montréal se lance dans le domaine des assurances. De plus, ce sera les joueurs qui s'occuperont du service à la clientèle.

Comme le rapporte Marc-André Grondin pour le quotidien La Presse, Curpipe Sansfer est une bonne police d'assurance. On se demandait bien pourquoi Rodrigue Gainey avait engagé Curpipe cet été, alors que les gardiens Carle Prix et Jonathan Alain étaient bien en poste au sein de l'équipe.

J'ai posé la question à Gainey lorsque je l'ai croisé après un entraînement du Canadien, à Brossard plus tôt cette semaine.
«Oui, écoute, je avais pâwrlé avec le famille Molson plus pas tard cet été douwrant un pawtie de gôlf m'ont pawlé de options de essurwances et j'ai pawrlé avec les autres dirwouecteurs généraux de le ligue et j'ai sou que Curpipe Sansfer avait un presque diplôme d'études coullégiales en économie so, j'ai crou que c'était le meillwour choice pour le club de hocki Canadien dans le essurwance pour la countinouité de activités de le Cloub dé hocki Canadien dans le collectivity de Montréal».
Voilà l'explication donnée par le gérant-général du Canadien.

Selon les rumeurs, il paraît que Richard Aubin s'occupera des polices d'assurances contre le vol s'il ne commence pas l'année dans le top 6 des défenseurs du Canadien.

J'espère que le Canadien a une bonne police d'assurance contre la perte de

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire