mercredi 30 septembre 2009

Des réactions sur Serge Cossette

Serge Cossette, le futur pusher d'Hamilton, ne s'est pas rapporté au camp des Bouledogues d'Hamilton. Pis encore, il réclame une transaction au plus criss. Il pense sans doute être en demande partout dans la ligue.

Vincent Lecavalier, Martin St-Louis, Victor Hedman et Steven Stamkos < Serge Cossette, c'est évident.

Tous les commandants-généraux de la LNH seraient en négociation avec Bobbé Gainey pour l'obtention de Serge Cossette. Le téléphone ne dérougit pas, semble-t-il. Gainey m'a confié que la meilleure offre sur la table était le petit criss de numéro 74 contre un jackstrap plein d'marde.

J'ai appelé le centre des Sénateurs d'Ottawa, Jasons Pizza, et je lui ai demandé son opinion sur le fait que Serge Cossette exige une transaction. Cela dérange-t-il sa préparation en vue de la nouvelle saison qui débute dans quelques jours ? Voici ce qu'il m'a répondu



Paraît même que les Rouges Ailes de Détroit seraient prêtes à donner Datsyuk, Zetterberg et

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. J'ai craché dans mon écran en éclatant de rire (je suis multi-tasking) en lisant pour le jack-le-strappe.

    Vendu!

    RépondreSupprimer
  2. Sage utilisation de Slapshotisme cher Nathan le tannant. Le rire de monsieur Pizza est "spécial"!

    RépondreSupprimer
  3. Contact Détroit pis compte leur de la Bullshit, Trade me Right fucking now... Slap Shot l'avait prédit... ça sent le retour de Doug Janik!

    RépondreSupprimer