mercredi 28 octobre 2009

Appel à la population : tuons Bob Hartley

Mardi soir, alors que j'étais en train de me faire un succulent Kraft Dinner à l'érable et au kiwi, j'écoutais d'une oreille distraite le Réseau Des Sports alors que se déroulait la partie de hockey impliquant les Capitales de Lavedanston et les Dépliants de Philadelphie.

Tout allait bien, Michel Richard se promenant sur la glace en criant à tous et chacun "ENVOYE, BAISSE-LA TA TÊTE, BAISSE-LA, DAVID CABINE". Vint la fin de la période et où les panélistes de RDS doivent remplir du temps en bégayant, baragouinant et en ayant rien à dire sur divers sujets.

Évidemment, on parle du Canadien. Même si ce n'est pas un match du Canadien. Cas classique, et désolant.

Discussion vide, assurément.

Gaston Métropolitain ou Steve Bégin ?

Robert Hartley aime bien Metropolitain. Par contre, Bégin amène un aspect robustesse et fougueux, que Metropolitain n'a pas. Conclusion : il préfère Bégin.

Jusqu'à date, tout beigne.

Mais là, le beigne, a rajouté ceci : "Bégin, moi, je ... on l'a sorti trop vite de Montréal. On l'a échangé contre PRATIQUEMENT RIEN"

Pardon ?

Doug Janik, tabarnak .... RIEN ?

Hartley mérite d'être lyncher par ses poils gris de testicules. Il mérite que je fasse de ses rotules des cendriers pour ma voisine obèse aux mains jaunes qui fume 4 paquets par jour. Il mérite de coacher Alain Gilles et de passer des tests de français de 2e année primaire. Il mérite de se faire agresser sexuellement par le gars de monstercock.com.

Bref, il mérite la mort. Si j'étais un lutteur, j'te dirais "Hartley, samedi soir, à LutteManie, au centre Paul-Sauvé, moé pis Corey Turgeon, on va te manger le foie. Toi pis moi, dans le ring, ça va faire mal. J'espère que t'as une bonne assurance-invalidité, car n'espère pas sortir du ring sur tes deux jambes, ni même une. By the way, je fourre ta femme"

Non mais, Bob Hartley, quel culot ...

NE T'ATTAQUE JAMAIS PLUS À LA LÉGENDE DE

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires: