vendredi 30 octobre 2009

Parlons-en de choses et d'affaires.

Comme vous l'avez lu ici et je ne pouvais pas garder le silence là-dessus, l'éternellement désopilant et pertinent Stéphane Laporte criait son désespoir face à la décision de Jacques Martin par rapport que toujours est-il qu'il envoie Mike Cammalleri sur le 2ème trio et monte le fougueux et électrisant André Cossette sur le 1er.

Si vous avez vu Stéphane lors de son apparition à L'Anti-Chambre à RDS il y a de ça quelques jours, vous avez été sûrement foudroyé par sa présence. J'y voyais en lui, le digne remplaçant d'un homme tel Jacquot et ses 113 ans d'expérience dans LA hockey et puis eeeeeeeeuuuh (belle imitation de Jacques ici...non) et je suis tombé sous son charme dû à son aise à baragouiner une opinion dont nous nous crisserons pas éventuellement...en tout cas.

Stéphane est celui qui écrit les textes des spectacles d'un imitateur. Parce que TOUS le monde parle le lendemain de ce genre de spectacle à la job en disant "Hey laisse-moi t'en conter une bonne que j'ai entendu au show d'André-Philippe Gagnon hier soir ! T'en croiras pas tes ouïes". Il est aussi juge et fait un autre travail quelconque sur Star Académie. Mais comme il travaille sur la série Montréal - Québec qui va passer à TVA (C'est vrai !), il est devenu une criss de sommité. Surpassant même

Doug Janik, tabarnak ! (pas vraiment ciboire)

P.S...Farme ta boîte, Laporte.

1 commentaire: