mardi 13 octobre 2009

Controverse : Laraque est Noir

Scandale dans le monde du hockey : Georges Laraque, le dur à cuire de porcelaine du Canadien de Montréal, serait Noir. Après avoir été accusé d'homme sexiste-pas-fin dégradant les plottes et autres charrues du genre dans une sublime publicité vantant les mérites d'une boisson énergisante alcoolisée (quel heureux mélange, tout de même) ; après s'être blessé en début de camp d'entraînement deux années de suite ; après avoir été faire le singe dans différents médias, un autre scandale éclabousse Georges Laraque : il serait Noir (oui oui, comme mentionné ci-haut).

J'ai fait ma petite recherche à ce sujet, et j'ai trouvé une photo révélatrice de Georges Laraque confirmant sa négressité :


Georges Laraque, en flagrant délit de négressitude

Les médias et autres tawouins de ce monde, à la recherche de scandale impliquant le gros Georges, sont prêts à tout pour recevoir leur chèque de paie de leur patron pour écrire et/ou dire des conneries au sujet du numéro 17.

Messieurs les journalistes plus ou moins sportifs, un message pour vous : laissez à l'équipe de Doug Janik Tabarnak et à nos confrères talentueux (tel le Sportnographe) le soin de rire des joueurs du CH et de dire des niaiseries sur eux, et surtout sur Georges Laraque.

Parlez-nous de choses intéressantes. Je sais vous n'êtes pas trop habitués, mais mettez-y de l'effort, et je suis sûr que ce sera moindrement potable. Sinon, vous pouvez continuer vos analyses bidons sur la composition des trios après seulement cinq matchs du calendrier de la saison régulière.

Nous, on s'occupe de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Bravo, crisssse! Merci de tourner ça en boutade! Car même un billet aussi impertinent sur Laraque comme celui là vaut mieux que toute la merde qu'on ne cesse de publier dans les journaux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un NÈGRE c'est un nègre pis un chien c'est un chien et ça ne changera JAMAIS Le Canadien qui embauche un ostie de nègre pour se faire du capital politique en disant voyez on est pas raciste BULSHITT DE CRISS DE MODE vive le KKK

    RépondreSupprimer
  3. Osti de negre sale...ca dit tout

    RépondreSupprimer