vendredi 23 octobre 2009

Comment le Canadien peut-il avoir plus de succès ?

À tous les jours, vous entendez des gérants d'estrade croire qu'ils ont le remède pour tous les maux qui peuvent affliger le Canadien. Il y a des émissions à RDS, Rédio-Canne et le (traitement de) Canal V qui sont dédiées à des débats souvent vide de contenu où des gros débiles se relance en frais de cabotinage.

On peut se battre le cerveau pour trouver LE moyen ultime pour remettre les Trois-Couleureux sur les rails quand ça va mal. Les 2 derniers matchs ont résultés en des victoires qu'ils avaient grandement besoin mais comme tous les équipes le vivront, il va y avoir d'autres petits bouts durs en cours de route. La saison de hockey est comme une paire de seins qu'on pourrait dire. À ce moment, que faire ?! que vous vous exclâmerez à l'unison.

J'ai trouvé la solution et elle est pourtant désarmante de simplicité...

Le Canadien se doit de compter PLUS de buts que l'adversaire pour remporter la partie. Qui plus est, le cerbère présent DOIT stopper les tirs en sa direction pour rendre le tout possible.

Bon une autre solution est de faire comment vos humbles serviteurs ont fait hier. Nathan a fait cuire un rôti de porc qu'il a affectueusement surnommé "Pierre Rinfret" avant la partie et m'a appelé question de m'inviter à regarder le match. Nathan avait placé des lunettes et un habit sur le rôti pendant que je faisais mon imitation de Pierre en laissant aller une avalanche de commentaires insensés en y faisant de la gymnastique faciale question d'être le plus fidèle au sujet que je peux.

Ceci étant dit, des gars comme André Cossette, Maxime Patio-rôti et Guirlande Ladétresse doivent la crisser dans le fond du net et Carey Price doit continuer de démontrer une propension à faire le party de 15 Bob Gainey. Un grand poète et philosophe répondant au nom de Normand L'Amour a déjà dit et je cite : "Atlas les Canadiens".

Il a aussi déjà dit : "Atlas

Doug Janik, tabarnak !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire