dimanche 25 octobre 2009

Le Canadien lit DJT !

Est-ce que vous vous rappelez de la fois que j'avais écris un billet où j'amenais des suggestions pour aider le Canadien a avoir plus de succès ? non ? ça fait juste 2 jours de ça et le billet est juste en-dessous de celui-ci ! Ça te tente pas de scroller ta barre un peu pour le trouver ? en tout cas voici le lien.

Venons-en aux faits, Michel Camille a lu mon billet et a compté 3 buts et récolté 1 passe et ses petits copains de trio, Serge Goulet et Bernard Gionet ont 2 passes respectivement. Malgré une première période laborieuse, Jonathan Alain a réalisé quelques arrêts importants et n'a été déjoué que par Marian Gaborik ou Mario Gaboury comme je me plais à le nommer. Gaboury aurait marqué quand même si il y avait eu un mur de roches des champs devant le filet tellement qu'Halak n'a vu que du feu.

Le Canadien a remporté après avoir tiré de l'arrière 3 à 1. Halak a stoppé les tirs et les Montréal de Canadiens ont trouvé le fond du filet plus souvent que les New York de Rangers et c'est exactement comme ça que tu gagnes des points au classement. On me dit que le cerbère des Rangers, Henri Lundi-Quiz se serait enfermé dans les toilettes après la partie en pleurant à chaudes larmes et il chantait du Ace of Bass. L'entraîneur, Jean Tourterelle a défoncé la porte du cabinet où se trouvait Henri pour l'envelopper d'une couverture chaude et d'un doux calin.

Vous savez, nous lire est salutaire et Jacques Martin aurait suggéré à ses hommes de se pointer ici pour absorber nos pointes de sagesse. Nous comptons aider l'ancien club de Mr. Janik du mieux de nos illustres capacités. Nous pourrions aussi sacrer 2, 3 bons poings su'a yeule de Sarge Cossette question de le sortir de sa torpeur et le ramener dans le droit chemin. Mr. Janik a beaucoup appris à moi-même et Nathan, aussi court son séjour à Montréal fût-il.

C'est une question de bâtir sur les solides fondations que Doug a mis sur place.

Fait à noter, Hal Gill n'a PAS été puni de la rencontre. Y'a de quoi être fier, personne en croyait ses yeux même

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. C'est pas Hal Gill qui devrait être puni. Ce sont ses parents, pour l'avoir mis au monde.

    RépondreSupprimer
  2. Hal Gill, le senseï du sourire niaiseux quand il se fait punir.

    RépondreSupprimer
  3. Hall Gill, maitre du se faire contourner comme un cone par n'importe qui tout le temps

    RépondreSupprimer