mercredi 27 janvier 2010

André Marquis, le typographe

Grosse nouvelle aujourd'hui : RDS.ca titre ceci : Andrei Markov aurait apostrophé Price.

Je n'ai pas trop lu l'article, car en tout bon journaliste sportif, je veux me dépêcher de sortir la nouvelle avant les autres.

Je suis allé voir Prix en Floride pour savoir si c'était vrai. Voici une photo du 31 lorsque je suis entré dans le vestiaire à la fin de l'entraînement.


Carle Prix explique que son masque ne lui fait plus à cause des apostrophes

Prix, après m'avoir fait l'accolade et m'ayant offert un "deux doigts" de scotch, m'a confirmé qu'effectivement, Marquis l'avait apostrophé. De rétorquairerais-je-tu lui dis-je : "Mais, Carle, c'est pas un apostrophe ça, c'est deux guillemets". Et le gardien m'a répondu que c'était quatre apostrophes, car Marquis l'avait apostrophé QUATRE fois !

Hahahaha, je me sens aussi drôle que Michel Beaudry, mais pas aussi drôle que

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. C'est toujours amusant de lire des articles sur RDS.ca. Ça m'impressionne moi que des journalistes emploient si souvent le mode conditionnel (aurait fait-ci , aurait-fait ça). Très sérieux. À ce compte là tout le monde peut être journaliste non?

    RépondreSupprimer
  2. En plein ca!
    Une bande de minette a RDS

    RépondreSupprimer