jeudi 28 janvier 2010

Laraque à TLMEP : plan de match

Oui mesdames et messieurs, le sauveur des bébés lemmings, Georges Laraque sera sur le plateau de Tout le Monde en Parle dans le même édifice que la plaie qu'est le Sportnonograve.

L'enregistrement a été enregistré hier, donc enregistré en tant que préenregistrement donc qui sera pas enregistré en enregistrement directement en direct dimanche.

Faisant un Normand Lester de moi-même, je suis allé hier dans le gros phallus qu'est la tour de Radio-Canada et j'ai pu m'infiltrer jusque dans la loge de Georges Laraque après l'enregistrement de TLMEP. J'ai trouvé dans la poubelle d'un corridor une feuille qui s'avère à être une sorte de plan de match de ce que dira Georges Laraque dimanche.

En voici une copie de la feuille, exclusive à DJT.


Ce que dira Georges dimanche

Vous aussi, ayez une copie en main et amusez-vous à cocher ce que dira Georges ! Comme mentionné plus haut, ici à DJT nous n'avons aucune idée ce que donnera l'enregistrement, mais cette feuille jetée par monsieur Laraque nous en donne une bonne idée.

C'est ça, du journalisme d'enquête, batince.

Y'a ma mère qui serait fière de moi, et

Doug Janik, tabarnak.

11 commentaires:

  1. C'est EXCELLENT.... :-)
    Vous faites ma journée...

    Mais en même temps, ce n'est pas trop crédible. C'est trop bien écrit pour que ce soit Georges qui l'ai composée...

    RépondreSupprimer
  2. FRENCHER UNE BARBOTTE!!!! AHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  3. la suede, quel oublie!
    j'espere que le fatiguant a Turcotte en parlera,,, surtout que c'est pas sa faute a Georges s'il ne peut pas y aller.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très bon!!!

    J'ajouterais ceci: "Si Lepage me pose une colle que je suis pas capable de répondre, lui faire le même sourire que je fais avant mes combats"

    RépondreSupprimer
  5. Je suis outrée! Pas un seul mot sur Phil!

    http://bit.ly/cZdkmo

    RépondreSupprimer
  6. Wow, j'ai hâte à dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un peu de hockey a la SRC, j'vais pas manquer cette entrevue, bon match madame, monsieur ...

    RépondreSupprimer
  8. Qu'a-t-il voulu dire en parlant qu'il voulait montrer son ''support'' a Haiti????

    RépondreSupprimer
  9. Georges va lancer sa collection de supports avec du phentex dessus en Haïti.

    RépondreSupprimer