mardi 5 janvier 2010

La cousine de Doug Janik aux Jeux Olympiques



Voyez-vous ce p'tit brin de femme ? Elle est Britt Janyk, la cousine de notre Dieu adoré, Doug Janik. Il est né à Agawam au Massachusetts et elle, à Vancouver, British Columbia, Canadian stylaaaaah. C'est que, la marraine de Doug, qui est la femme de l'oncle de Doug, a déménagé il y a une trentaine d'années à Vancouver car elle avait trouvé un homme dans une agence de rencontres qui était prêt à lui payer le billet d'avion pour qu'elle vienne le rejoindre. Elle était laitte comme le criss, et lui avait les cojones ben pleines en plus davoir la dentition de Bobby Clark. Une fille fut donc infuse de la relation dite sexuelle de ces deux laiderons, et Britt Janyk vit le jour.

On modifia rapidement son nom de famille, car tout le monde la considérait comme "la p'tite cousine à Doug Janik". On pimpa le i par le y, et Xzibit lui pogna la manche de son chandail et lui dit : "you've officially been pimped, little Doug Janik's cousine". Ce fut son premier échec, à la petite Britt.

Tout ça pour vous dire que Britt Janyk représentera Team Canada au ski alpin dans sa ville natale, le mois prochain. Ses spécialités ? Downhill, Super G, alpine combined & giant slalom. Pour les non-liseux-d'anglais, on pourrait dire que ses spécialités sont le bas de pente (autrement appelé le ski de fond), en gros G et en combine d'alpiniste avec un géant prénommé Slalom, comme le livre du Marquis de Sade, les Cent Vingt Journées de Slalom.

Nous vous invitons à aller lire une entrevue dans le française qui trace un portrait très intéressant de la carrière de la p'tite cousine de Doug Janik. C'est normal qu'elle n'aborde pas le sujet de Doug Janik, car elle sait que l'entrevue n'aurait QUE porter sur le dieu de la rondelle. Les médias ont tous été prévenus d'avance : AU-CU-NE mention de Doug.

Donc, aux prochains Jeux Olympiques, regardez ou allez assister aux compétitions de bas de pente (autrement appelé le ski de fond), en gros G et en combine d'alpiniste avec un géant prénommé Slalom, comme le livre du Marquis de Sade, les Cent Vingt Journées de Slalom et encouragez vivement la p'tite cousine de Doug Janik.

Ici, sur DJT, on encourage nos athlètes, et on révèle la vraie vérité de vrai. Surtout celle qui a rapport avec

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Interessante théorie mais avec sa face j'pense plus que s'tait un gars qui s'appelais Brett Janik pis qu'y'a eu un changement d'sexe.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai quelle a un peu une face de marde.

    RépondreSupprimer