mardi 19 janvier 2010

Section "Mixed nuts" commanditée par Krispy Kernels










Si vous aimez manger des noix salées ou pas salées ou n'importe quelle genre de noix, allez-y avec Krispy Kernels. Couvrez-vous la face de noix si vous le voulez. C'est pas de mes hostie d'affaires.

Bon, me voilà-tu pas de retour toé après quelques jours de remous suite au papier du controversé et frondeur Nathan Callahan sur le but de Georges Laraque et les événements d'Haïti. Sur une note plus sérieuse, je n'ai aucun rapport avec cet article et les propos de mon chummy ne reflètent pas mon style humoristique. Nous nous consultons que très rarement lorsque vient le temps de concocter un billet.

Nous en avons déjà parlé Nathan et moi mais je tenais quand même à vous faire part du message ci-haut. Si certains de nos lecteurs et lectrices ont des proches qui étaient en Haïti lors du séisme, je suis désolé et le but du blogue est à l'origine de parler hockey. J'ai saisi le concept que Nathan voulait donner à son papier mais vous nous avez donné votre opinion et j'ai en pris bonne note. Je ne peux pas parler au nom de Nathan mais je peux certainement vous dire que le but de DJT n'est pas de perdre notre lectorat mais parfois, ça arrive que nous fassions des faux pas. J'ai écris quelques articles merdiques depuis la fondation du blogue, je m'en cache pas. Nous effacerons pas l'article pour autant parce que ce qui est écrit est écrit et il faut l'assumer.

Dans une autre ordre d'idées, quelques personnes nous ont demandés notre opinion SÉRIEUSE suite au coude de Patrice Cormier. Le chummy Nate en a parlé hier. Personnellement, c'est un coup d'une stupidité sans nom donné par un joueur avec des antécédents dans le domaine du cheap shot. C'est normal que Patrick Roy, l'entraîneur des Remparts, soit en beau tabarnak. Je sais que son fils Jonathan n'est pas une lumière et il l'a montré il y a de ça quelques années mais Mikael Tam a rien à voir avec le cabochon à Jonny Roy. Cormier a été suspendu indéfiniment et c'est bon de voir la LHJMQ mettre ses pantalons de petit monsieur authoritaire.

Ben beau vouloir battre l'adversaire mais arrange-toi pas pour te bâtir un casier judiciaire avec ça le jeune. Faut faire la part des choses un m'ment d'nné. Zach Kassian, jeune espoir des Sabres, a aussi écopé d'une suspension pour ceci. Faut pas oublier Mike Liambas, auteur de ça là. C'est complètement inutile. Vous pouvez me dire que tel ou tel incident est accidentel mais le résultat reste dégueulasse pareil.

Ceci étant dit, je vous reviendrai avec plus de conneries dans un avenir très rapproché. Demain ou après-demain ou quelque chose de même. On lâchera pas parce qu'on se veut des émules-en-devenir du grand

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. Hum, c'était probablement celui-ci ton plus plate, jusqu'à maintenant

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sérieux pour une fois. C'est un one-shot deal là...plus jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Ouin Corey!

    J'en ai eu la larme à l'oeil... c'est pas de ma faute si ch'u pas aussi homme que ,

    Doug Janik Tabarnak....

    RépondreSupprimer
  4. T'en fait pas. C'est normal un p'tit dérapage de temps en temps...Nathan est pas le premier et sera pas le dernier a tenter ce genre d'humour et a se heurter a l'émotivité ambiante.
    Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs(a part celle de ne rien faire lol).

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas trouvé l'article choquant j'ai plus trouvé qu'y manquais de punch... J'irais meme jusqu'a dire que Monsieur Callahan a pas assez exploité le sujet... Ceci dit, je ne suis pas raciste! OH NON MONSIEUR! J'ai un valet noir et de temps à autre j'ai aussi du fun noir... Peu importe.

    Le hit de Liambas était pas mal pire que celui de Cormier tant qu'à moi et celui de Kessian était pas si pire que ca... y'avait le mérite d'avoir eu l'air accidentel t'sais veut dire.

    RépondreSupprimer