mardi 12 janvier 2010

La grosse classe sale

Non non non non non.

Quand même. Ça suffit là. Je sais que les médias, les photographes, les administrateurs et même les joueurs adorent quand Corey et moi écrivons des gags grivois, de nature sexuelle ou coquette. Des grosses jokes sales. Mais quand même, nous ne sommes pas que ça. D'autant plus que nous ne sommes pas juste des corps, mesdames. En fait, nous sommes des intellectuels qui sautent occasionnellement la clôture du gag pipi-caca.

Y'a toujours ben des maudites limites à la non-subtilité :



Le photographe, Lapierre & Laraque ou l'administrateur de RDS.ca doivent être des fans finis de DJT pour être à l'origine de ce chef-d'oeuvre.

Que croyez-vous qu'ils se disent ? Écrivez ça sous le billet dans les commentaires. Gâtez-vous, comme si vous vous touchiez en regardant une photo de

Doug Janik, tabarnak.

6 commentaires:

  1. - Aie Georges dans les douches tantot vas tu pouvoir me mettre ton gros batons entre les jambes? Jva me placer exactement demaime!

    RépondreSupprimer
  2. "Esaü vendit son droit d'aînesse. Et ainsi ayant pris du pain et ce plat de lentilles, il mangea et but, et s'en alla, se mettant peu en peine de ce qu'il avait vendu, son droit d'aînesse"

    Genèse XXV, 33-34

    RépondreSupprimer
  3. -Hey George! J'ai fourré toutes les plottes de l'annonce que t'a faites! Y se sont toutes placer d'même pis PLEK PLEK PLEK! Un beau mercredi soir!

    RépondreSupprimer
  4. réginald savage13 janvier 2010 à 07:09

    aille le végé, je me sens comme Réjean Houle prêt à échanger Casseau!

    RépondreSupprimer
  5. Aye Georgette, qu'est-ce que tu penses de mon numéro? En tout cas, moi j'aime ca qu'a rente!

    RépondreSupprimer