lundi 11 janvier 2010

Mike Babcock : Entraîneur de l'année

Autant que je trouve que Brian Burke est un moron pour avoir ignoré Lord Janik lorsqu'il a créé l'équipe qui représentera les États-Unis aux Jeux de cette année que je pense l'opposé de Mike Babcock.

C'est simple, il utilise Sa Sainteté Janik sur une base régulière présentement et il lui donne raison de continusser. Il joue en moyenne, on va dire, 14 minutes par match environ. Tsé, un chiffre rond de même. Monsieur Janik a 2 passes en 12 parties et un différentiel de 0.

Il a 16 minutes de pénalités donc il ne joue pas comme un cave en plaçant son équipe dans le trouble constamment. Mike réalise que Sir Janik est une partie très importante de son club. Je dirais, en fait, qu'il est LA pierre angulaire et je crois avoir dit ça dans le passé mais Lidstrom peut seulement que le voir comme son successeur. Je ne veux rien enlever aux futurs défenseurs des Wings mais on parle de Baron Janik là.

Je suis content de voir Mike Babcock aux commandes de l'équipe canadienne et à voir comment il se sert des multiples talents de Senseï Janik, il n'y aurait pas pu y avoir un meilleur homme derrière le banc. Parlant de Team Canada, Lindy Ruff est adjoint et il a aussi été le coach de notre gourou à l'époque pendant son passage avec les Buffalo. Fait à noter, il a été repêché 55ème (2ème ronde) en 1999. 55ème...ouin, je m'explique mal pourquoi il n'a pas été le tout 1er. Y'avait juste des Brian Burke dans 'place câlisse ?!

Ceci étant dit, Niklas Kronwall bûche plus fort que jamais dans l'espoir de revenir au jeu et d'être jumelé au Roi Janik. Babcock rêve que notre maître à penser puisse voir son chandail retiré entre ceux de Steve Yzerman et Gordie Howe au Joe Louis Arena. Je me verrai dans l'obligation de lyncher le proprio des Ailes Rouges, Mike Illitch si ça niaise comme dans le cas d'Émile "Butch" Bouchard. Parce que personne fait inutilement patienter

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Batard que j'aime ca DJT!!! Ceci est un des meilleurs posts!!! Bravo Mon Corey!!! C'est su'a coche en sale! Brian Burke est un idiot et c'est bon que tu nous le rappelles. Il a tenté de se faire une brigade défensive efficace mais il a totalement ignoré son éminence Janik!!! Voyons donc calvère c'est tu juste nous qui voyons clair!!! Sir Janik est une référence dans la ligue National mais pourtant RDS n'en parle jamais. C'est une conspiration c'est sûr!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 nouvelles lettres à retenir sont D-J-T et pas R-D-S. On va où ils ont la chienne d'aller.

    Merci de nous lire et je suis ben content d'savoir que t'aimes DJT. C'est très apprécié !

    RépondreSupprimer