vendredi 27 novembre 2009

Gorges et Cammalleri rasent de se BATOYER !

Oui RDS rapporte que le 'yabe a pogné aujourd'hui à l'entraînement des Montréal !

Michel Camille-Henri et Georges Georges se sont dit des affaires pas trop fines et ont rasés de se BATOYER ! Parce qu'il y a des batailles, des bagarres mais encore plus violent que tout ça, il y a des BATOYES ! Camille-Henri a même été s'engueuler avec l'entraîneur-adjoint, Kirk Muller au cours de la même séance.

Mike s'est ensuite mis à crier après le gars qui mène le stand de café du Complexe de Brossard, se moucher dans les cheveux d'une des filles de la boutique souvenirs, tenter de faire brûler un chandail de Josh Gorges avec Josh Gorges encore dedans, dévisser les roues des Zambonis, détruire la glace avec un pic, reproduire La Joconde sur le hood du char de Josh avec des clés, recoller les oreilles de Jacques Martin avec une tackeuse, insulter des enfants atteints de cancer en phase terminale, voler de l'argent de lunch à un jeune paraplégique de 9 ans, donner des coups de tête à 14 femmes enceintes, kicker des chiots colleys fraîchement nés, marcher et reculer en patins sur les tendons d'Achille d'Andrei Markov 36 fois, donner un coup de pied de biche dans la face d'Andrei Kostitsyn pendant qu'il dormait et finalement faire des appels obscènes à Bob Gainey pour lui avoir privé de la chance de jouer aux côtés de notre héros à tous et je parle de l'homme mentionné dans le titre du blogue que vous lisez en ce moment même.

En fin de compte, les deux hommes se sont réconciliés après que Maxim Lapierre eu l'idée de les inviter chez lui pour écouter la saison complète de La maison de Maxim Lapierre. Mike et Josh se sont mis à se BATOYER avec Maxim pour avoir eu une idée aussi pocheronne. La complicité est immédiatement revenue.

Cammalleri est un guerrier dans la même veine que

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires: