mardi 3 novembre 2009

Le clown est triste

Pauvre coco. André Cossette a été relégué au sein du quatrième trio lors du match de samedi dernier contre les Érables Feuilles de Toronto.

Voici le moment tant attendu d'une bonne blague de Michel Beaudry : Lors du match de l'Halloween, André Cossette s'est déguisé en courant d'air.

HAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHHAA, sacré Michel va !

Pour en revenir à Cossette, il s'est entraîné au sein du quatrième trio mardi matin. Il déclare sur toutes les tribunes offertes qu'il est malheureux de son utilisation. RDS, Canoe, RueFrontenac, L'Attaque à 5, DJT et j'en passe.

Preuve de ce fait, je me suis rendu au centre d'entraînement du Canadien hier matin pour recueillir les états d'âme de Cossette. Voici une photo prise lors de la pratique qui en dit long sur l'état de notre beau numéro 46.


André Cossette, visiblement peiné, arborant un look emo

Il me fait pitié, pauvre petit coco. Je crois qu'il aurait besoin de beaucoup de câlins. Une chance que Julie Couillard et ses boules en plastique sont là pour ça. Donc, si vous croisez André Cossette, arrêtez-vous et donnez-lui un gros colleux bien senti et/ou un CD de My Chemical Romance ou de Tokio Hotel.

Parrainez un emo. Parrainons André Cossette. Et louangons

Doug Janik, tabarnak

3 commentaires:

  1. Viens te consoler en te frottant la face sur les boules à matante.

    MOUHAHAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  2. Mam'zelle, moi aussi je suis triste. Ai-je droit moi aussi au frottage décolletien ?

    RépondreSupprimer
  3. faudrait qu'il visualise le filet adverse comme les boules a julie couillard comme ça il foncerait dessus.

    RépondreSupprimer