jeudi 12 novembre 2009

"Oh shit !"

NDLR : Bon, la photo a été changée...

Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes à la 1ère entracte et j'en ai profité pour aller visiter RDS.ca et je suis tombé là-dessus.

Laissez-moi vous mettre la photo ici pour ceux et celles qui veulent rien savoir d'aller sur le site internet de RDS. Mais avant, dites-vous que le titre de l'article est "Toujours pas de but"...


















"Oh shit, i have to arrête les pucks because RDS just vient de dire qu'il y a still pas de goals !"

Beau choix de photo RDS.ca. On voit que Carey a quasiment la chienne MAIS ON PEUT PAS LE BLÂMER CIBOIRE ! HEIN PIERRE ET BENOIT ?!

Carey serait encore plus agressif et confiant si il avait devant lui

Doug Janik, tabarnak !

5 commentaires:

  1. Ouin Corey, on peut quasiment dire que c't'un flop ça !

    RépondreSupprimer
  2. Printscreen mon Corey! Ça te sauve un scoop!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça que ça donne quand tu veux écrire quelque chose à la sauvette entre 2 périodes...

    RépondreSupprimer
  4. TON EX TE L'A DIT : T'ES PAS BON POUR DES P'TITES VITES

    RépondreSupprimer
  5. Greta aurait trippée pas mal plus si elle buvait pas comme 4 Chris Higgins.

    Plus de fellations ma Greta, moins d'auto-douches romaines. Pas facile.

    RépondreSupprimer