mardi 10 novembre 2009

Méchant twit

Via Twitter :

Corey est vraiment une couille, il est pas ben ben propre et fourre la fille de la caisse pour payer moins cher son hypothèque. Pis c'est moi qu'y a crissé son char en feu cet été. J'suis pas jaloux, j'fais juste de l'humour, lol tsé.

La morale de cette histoire : Ne pas faire comme l'agent de Jonathan Alain, ne pas divulguer des choses pas fines sur des sites internet -parce que ça fait mal un poing su'a yeule de Corey Turgeon.

==

De le chemin, by the way, Paul Martin, entraîneur-chef du Canadien se prend pour un poète. Un vrai Corey Turgeon, Arthur Rimbaud ou Stéphane Ouellet. J'écoute présentement les commentaires d'après-match de Martin, et il scande plein de nouveaux mots. "On ne doit pas improvisionner"

J'ai une larme à l'oeil. C'est touchant

Touchant comme un lever du soleil en compagnie de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Allan Walsh va se retrouver avec la face cassée courtoisie d'un dropkick dedans le faciès son estie !

    T'es chanceux que mon char c'était un Reliant K '86 avec des mags rouillés et non mon précieux Taurus '87 aux couleurs du chandail des Kings de Los Angeles jaune et mauve.

    J'ai travaillé fort en sacrament pour peinturer la face de Jay Wells sur le hood avec de la gouache. En passant, Halak veut te crisser là et engager Janik, Doug de son prénom. Ton "pink slip" s'en vient ben assez vite.

    RépondreSupprimer