vendredi 20 novembre 2009

Maux de dos pour les animaux

Ainsi donc, Laraque n'est pas blessé. Non, il a juste des maux de dos, mais il n'est pas blessé.

Dans mon temps quand tu avais mal, c'est qu'il y avait une raison. Une blessure, qu'elle soit mineure, anodine ou majeure, si tu as mal, c'est que tu devais avoir un muscle blessé, une coupure, une fracture, peu importe. Ce que le temps passe vite de nos jours ...

Dans ce papier, RDS rapporte que Laraque aura toujours ces maux de dos et qu'il jouera au hockey quand il n'aura pas mal. La question qui se pose : que fait-il de son temps lorsqu'il ne joue pas ?

Bien, voyez-vous, Laraque est un ami des animaux. Il frenche des géraniums et se balade main dans la main avec des loutres de mer.

Il participe à des défilés de mode végétalien ... oui oui !


Georges "Tyra Banks" Laraque à l'oeuvre sur le catwalk

C'était, si je ne me m'abuse, autour du 3 novembre dernier. Il a déclaré à Félix Séguin de RDS des obsénités de ce type : «Du monde qui mange de la viande, y mangent des cadavres. Ce sont des animaux qui sont morts.»

Nathan de répondre ... NO SHIT MAN !? La viande que je mange est du boeuf mort ? Ben voyons donc, quelle surprise. Mon boeuf haché, je le veux vivant alors qu'il s'écrit MEUUUUUUUUUUUH quand je croque dedans. Je veux que mes croquettes de poulet me réveillent très tôt le matin avec leur cocorico de la mort.

Quel scandale.

Merci Georges de nous mettre au courant de ce complot gouvernemental.

Tu nous protèges tous, population mondiale et

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires: