lundi 23 novembre 2009

«Je l'ai fait pour Kiki»



Georges Laraque, l'homme viril du Canadien de Montréal, est violemment entré en contact avec le défenseur Nicolas Kronmur des Ailes Rouges de Détroit lors de la joute de samedi dernier. Genou à genou à part ça.



Georges s'est défendu d'avoir fait exprès. Il patinait large et a continué sa trajectoire sur la patinoire. Tsé, c'est d'la faute au joueur de Détroit si son genou était devant le genou de Georges.

Hors caméra et à l'écart des autres journalistes sportifs, Georges s'est approché de moi dans le vestiaire après sa ronde d'entrevue, et il m'a glissé à l'oreille : «J'ai fait exprès pour viser le genou. Kronwall nourrit mal son chien, il lui donne des restants de table. Et Kronwall adore les burgers au poulet. Je l'ai fait pour Kiki».

Après consultation, Kiki est le chien de Niklas Kronwall. Avec de quatre à huit semaines à l'écart du jeu, le défenseur de Détroit aura en masse le temps pour cajoler son petit Kiki chéri.

Quel moment touchant.

Super Georges à la rescousse de nos amis les animaux.

Je connais un chien heureux et c'est le chien de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. De toute les vidéos possible fallais vraiment prendre celui avec Don Cherry.

    En passant, j'vais vous donner un bon filon: les vestons de Don Cherry. Non mais ca la pas de tabarnak de bon sens c'qui porte a tv calisse!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que ce n'était pas un coup porté à la tête, mais est-ce que Big Ben Brun a quand même blâmé le joueur qui s'est fait blesser sur la séquence?

    Z'ai manqué la game... :S

    RépondreSupprimer
  3. TABARNAK GEORGES LARAQUE C'EST UN ESTI DE GROS TAS DE MARDE COLISE. IL VIENT PIS IL FRAPPE KRONWALL PARCE QU'IL A LE GOUT IL SE PREND POUR LE MEILLEUR. LE MONDE ENTIER SAIT QUE LARAQUE C'EST UN GROS HOMO QUI LECHE SON ESTI DE MERE.

    RépondreSupprimer