lundi 30 novembre 2009

Le Prix Einstein de la semaine va à...

Keith Ballard des Panthers !

Oui mesdames et messieurs, Keith Ballard a voulu donner de la compétition à Tomas Surovy pour son coup porter sur Jaroslav Halak que voici .

Voyez Keith en crisser une à Tomas Vokoun par inadvertance dans la Zone Vidéo qui vous jetera par terre ou à tout le moins, vous donnera l'envie de lui décerner un trophée Darwin . Cette pièce d'anthologie se trouve ici.

Certains diront que Ballard donne de la compétition à Mike Richards des Flyers pour son geste envers Tyler Myers des Sabres. Myers est un jeune défenseur recrue mesurant 6'8" et Richards a été lui sacrer un coup de palette près d'un oeil. Excellente besogne, Capitaine Richards !

Je tente de trouver un vidéo de cette séquence pour pouvoir partager ça avec vous, cher lectorat adoré. D'ici là, n'oubliez pas de prier notre Dieu à tous et je parle, bien entendu, de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. OH MY DOUG JANIK! Il lui en a calissé une bonne!

    RépondreSupprimer
  2. Il te l'a slogué pis pas à peu près!!!! Ooooouuucccchhhh!! J'prendrais ma retraite pis j'changerais de nom pour

    Doug Janik, tabarnak.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, le prix Darwin n'est décerné qu'à ceux et celles qui meurent de façon stupide, un genre de remerciement posthume pour s'être retirés du bassin génétique de l'humanité.
    Quelque chose qui ne devrait jamais arriver à

    Doug Janik, tabarnak

    RépondreSupprimer