vendredi 13 novembre 2009

Non, nous ne parlerons pas de Thomas Pelletier

Baswell. Ça fait trois points dans une partie de hockey dans le désert de Finéx, et tout le monde se touche. RDS, Gagnon, Sportnographe, Mangeux de Puck, et compagnie, ça parle tous de Thomas Pelletier. On le signe, on l'échange, on le perd à fin de l'année sur le marché, on le circoncit. Ça jase ça jase de notre porteur de tortuecou préféré.

Nous ici à Doug Janik Tabarnak, nous ne parlerons pas de Thomas Pelletier. Pas aujourd'hui en tout cas.

Je voulais partager quelque chose avec toi, lectorat de mon coeur.

Il y a quelques semaines, mon vaillant papa s'est fait plaisir, et s'est acheté sa première moto. Le pére, c'est un homme passionné. Passionné de Canexel, d'infopubs douteuses à TVA & à V et de petits verres de salle de bain. Mais surtout, c'est lui qui m'a initié lorsque je n'étais qu'un bébé à ma plus grande passion, vous le savez tous, le rotin.

Vous, qui me scrutez au travers de mes textes, commencez à me connaître. Et je connais quelques-uns d'entre vous, un brin, en discutant par courriel ou sur Visagelivre.

Donc, dans ce moment émotif, j'aimerais partager avec vous, plèbe, le bonheur de mon paternel et de moi-même. Voici notre moto


La fierté Callahanienne

Bon, je deviens émotif. Je vais terminer le billet ainsi.

Oh et, en passant, Vous savez que dit ma plaque d'immatriculation ?

LOV

Doug Janik, tabarnak. (fuck les chiffres)

3 commentaires:

  1. Tiens Nathan, Je t'ai trouvé un casque pour ne pas te blesser en moto : http://www.culture-aventure.net/imageschroniques/2006_08_05/27072006_466.JPG

    Et oui, c'est bien le fils de Charles Wang (le propriétaire des Insulaires de Nouveau-Iorque) qui en est le propriétaire

    RépondreSupprimer
  2. Lol fuck les chiffres..Est-ce que c'est parce que il y a un certain numéro 14 dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas Thomas Pelletier, mais je connais Thomas Péloquin!

    RépondreSupprimer