mardi 15 décembre 2009

Aussi ridicule que ...

Bertrand Raymond, notre collègue de ruefrontenac.com, s'est entretenu avec Bobette Gainey et ce dernier a confirmé qu'il avait offert le gardien substitut Jonathan Alain à d'autres équipes NHLiennes, notamment les Philadelphie.

Penser qu'on peut aller chercher un joueur d'impact en retour du no.41 est aussi ridicule que de penser qu'on peut avoir Claude Giroux en échange.

C'est aussi ridicule que Michel Bergeron & Stéphane Langdeau, lors du bulletin Sports 30 d'hier, qui déclarent que si on leur offrait James Van Remsdyk, ils diraient non car "ça leur dit rien ce nom-là"

C'est aussi ridicule que d'exiger Scott Hartnell & Dan Carcillo en échange

C'est aussi ridicule que de déclarer Nickelback groupe de la décennie.

C'est aussi ridicule que Rick Tocchet.

C'est aussi ridicule que l'équipe de marketing du Canadien qui prend des commentaires d'internautes pour critiquer élogieusement leur film bâtard.

C'est aussi ridicule que beaucoup trop de gens épais dans les tribunes téléphoniques, dans les forums, et sur CKAC.

Bref, comme dirait Corey, c'est ridicule en viarge.

Alain/Camille-Henri/Marquis VS

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. J'commencais a m'demander ou vous etiez calisse! Ca fait depuis samedi que je vous avais pas lu ;_;

    RépondreSupprimer
  2. http://redwings.nhl.com/club/news.htm?id=510021

    RépondreSupprimer
  3. Ouin je m'ennuyais moi aussi!!
    J'ai pu facebook mais j'ai DJT

    RépondreSupprimer
  4. Je vous savais en manque, plèbe. On est comme des plottes : parfois, on aime ça se faire désirer.

    RépondreSupprimer