mercredi 2 décembre 2009

Nathan le philosophe

Nathan le tannant est en break. Nathan le philosophe est de la partie. Comment se fait-il ?

Simple.

Il y a quelques temps, j'ai célébré mon anniversaire de naissance. Jour où ma mère m'expulsa tendrement de sa plotte ensanglantée en compagnie de mon doux coussin bienveillant nommé placenta. Bien que c'est un moment marquant, je ne m'en souviens pas. Étrange ...

Bref, mon bon ami et collègue, Corey Turgeon est venu célébré avec moi au party qu'Elton John m'a organisé, et m'a donné un présent, agrémenté d'une carte de souhait. Je ne pouvais m'empêcher de garder cela pour moi. De plus, Corey me pose une question existentielle dans cette carte à laquelle j'ai de la difficulté à répondre. Je dois même respecter un deadline, ou si vous préférez, un mortligne, pour lui retourner ma réponse. Aidez-moi, plèbe.



Corey a-t-il une belle calligraphie ? Doit-il se pitcher devant un train pour ce choix de carte douteux ? Pâté chinois ou boulette de steak haché trempé dans le brun ? Sucré ou salé ? Quoi répondre à la question de Corey ? J'attends votre avis, mes cocos.

Ce qui est clair, ce que je répondrais oui en maudit pour un gros colleux de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à vous monsieur Callahan. J'espere que vos analyses sportives approfondies sous forme de blog sur l'interweb sont la pour rester. Pour la question embêtante, vas y avec ta logique mais d'apres moi c'est pas mal clair que la réponse est Hal Gill! Hal Gill c'est la réponse a toute tabarnak (sauf la défensive du canadiens)!

    RépondreSupprimer
  2. La vraie question est la suivante.



    Envoyez-vous une carte de Noël à Doug Janik?

    RépondreSupprimer