samedi 5 décembre 2009

SCANDALE : Les Bruns payés pour perdre

En ce jour du 170e anniversaire de la nomination de Louis-Jacques-Maurice de Bonald comme archevêque de Lyon, le Canadien de Montréal a disposé des Bruns de Boston pour le compte de 5 buts contre 1. Michel Camille s'est même permis un turn of the hat en moins de quarante minutes.

Corey, dans les coulisses du Centre Bell, après le match, a croisé Jean-François Maülsune, nouveau propriétaire du CH, entrain de remettre à Claude Julien une enveloppe brune bien dodue (pas Julien là, l'enveloppe), entraîneur des Bruns de Boston.

Y'aurait-il des compteurs d'eau impliqués dans cette histoire ? Tout ce qu'on peut dire, c'est ce que Maülsune a chuchoté à Julien en remettant l'enveloppe : "Merci de votre collaboration les gars, spécialement Thomas qui s'est montré très compréhensible de la situation"

Il fallait à tout prix que la fête soit réussir d'un bout à l'autre, par tous les moyens possibles. On peut dire que ce fut le cas.

==

Demain -en fait, aujourd'hui car on est samedi mais je me pense encore vendredi car je ne suis pas allé au lit encore, bref, au plus tard dimanche- Corey et moi livrerons un meilleur de de nos réactions sur la cérémonie et/ou le match qui a suivi.

C'est à ne pas manquer, tel un appel à la nation de la part de

Doug Janik, tabarnak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire