dimanche 27 décembre 2009

Déjà vu

Le Canadien a remporté un autre match qualifié de vol au dépend des Érable Feuilles de Torwountow. Qui fut la grande vedette de cette joute ? Oui, le cerbère Jonathan Alain. Encore une fois, direz-vous. Quand ce n'est pas Alain qu'il faut échanger alors que Carle Prix est dans les buts, c'est Prix qu'il faut échanger lorsque Alain connaît du succès entre les poteaux.

Après le vol d'hier soir par Jonathan Alain, qui a effectué 47 arrêts, je me suis dit que c'était du déjà vu.

Je vous invite à lire un papier que j'ai écrit le 2 mars dernier. Changez le nom des équipes mentionnées, et c'est une situation pareille à celle qui perdure depuis 4 matchs.

Le seul déjà vu qui m'intéresse, ce serait un échange Serge Goulet contre

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. J'ai fumé mon premier avec DJ au Agawam High Scool. je sais qu'il ira loin en 2010!

    RépondreSupprimer
  2. DJ actualité: Notre héro a démoli la face de Alexandre Picard apres que celui-ci ait futilement essayé de plaquer le meilleur défenseur de la ligue

    RépondreSupprimer