mardi 22 décembre 2009

Doug Janik > Marc-André Bergeron...mais quand même

Non Bergeron n'a pas éliminé Doug Janik dans nos coeurs mais faut pas ignorer l'impact immense qu'il a parmi ses coéquipiers et il a des joueurs de talents autour de lui. Un de ceux-là revient d'une longue absence et il est considéré comme un des meilleurs dans sa profession.

Son nom se nomme : André Marquis. L'affable quart-arrière du jeu de puissance d'origine Russe n'est pas exactement Monsieur Bonheur mais un homme réussit à soulever les passions chez ce dernier. Naturellement, je parle de Marc-André Bergeron. Ne me regardez pas comme si j'avais une scie sauteuse plantée dans la face hostie !

Je dis la vérité et j'ai la PREUVE de ce que j'avance. Je n'en dis pas plus pour l'instant. Watch ben ça toé !











Oui Markov est sur le bord de beurrer ses shorts et ces manifestations de trop-plein de joie surviennent souvent depuis qu'Andrei côtoie Bergie. Markov empoigne régulièrement Bergeron autour de la taille et le soulève en arrivant par derrière donc Andrei a souvent le shaft en contact avec le popotin du # 47. À un point tel qu'Hal Gill essaie de cacher Marc-André en se placant devant lui. N'importe quoi pour qu'il puisse avoir un peu de répit.

Remarquez le sourire timide de Bergie et ensuite, observez Markov. C'est pas croyable mes amis et amies. C'est l'impact du nouveau Mats Naslund version défenseur Canadien-Francais. Un impact important mais pas aussi fulgurant que celui de

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire