lundi 21 décembre 2009

DJT populaire dans le Village

Sur Visagelivre, ils nous arrivent à moi et à Corey d'échanger avec nos lecteurs. Nous partageons questions, commentaires pertinents, réflexions et j'en passe. Nous recevons par courriel, dans les commentaires du site et sur Visagelivre de nombreuses marques d'appréciation pis on aime ça. On reçoit aussi des menaces de mort, et ça, on aime ça aussi. Ça prouve notre polyvalence au niveau du multiculturalisme d'émotions créées chez le bassin de lecteurs de notre merveilleux blogue.

La semaine dernière, sur mon profil sur Facièsbouquin, un de nos lecteurs me fait part qu'il sera au Centre Bell. Bien content pour lui de savoir qu'il a hypothéqué sa maison trois fois pour se procurer un billet. Il m'envoie une photo de son copain avant la partie, et c'est, comment dire, assez troublant :


Un fan inconditionnel de Doug Janik Tabarnak.

J'ignore si cet homme avec sa pancarte "FAIS-MOI LA TENDRESSE" faisait référence à notre vidéo-hommage à Guillaume ou s'il demandait une faveur sexuelle. Par contre, je savais que nous étions lu un peu partout à travers le Québec, mais j'ignorais que nous avions une base de fan dans le Village Gai. Même les gais ne se peuvent pu à la vue de Corey en speedo léopard. À vous, gens gais, lesbiennes, bisexuelles et transgenres, nous vous disons : je t'aime. Surtout si vous portez une moustache hirsute.

Continuez (pas juste les fefis là, tout le monde) à nous envoyer commentaires/photos/suggestions/questions/plaintes/menaces de mort car nous t'aimons, plèbe.

Mais pas autant que

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. C'était effectivement une référence à votre vidéo-hommage (vidéommage?) à Latendresse, j'avais confectionné cette pancarte en votre honneur et en l'honneur de Guirlande. J'ai convaincu mon invité (après plusieurs verres, c'était le jour de son anniversaire) de se faire prendre en photo avec un chandail trop petit et mon affiche. Il a même gardé ce look au centre Bell au grand désarroi de mes voisins d'estrades accompagnés de leur fils. Nous avons subit maint regards désapprobateurs durant toute la partie du à son accoutrement. Ou peut-être était-ce parce que je calais une bouteille de Jameson rentrée en cachette en reversant mon nachos sur mon comparse... Que voulez-vous, 25 ans ça se fête. De plus, nous avons noyé notre peine suite à cette défaite (ou l'absence de réaction de notre québécois sauvage favori face à notre affiche) dans un bar du centre-ville (et non pas du village, car c'est là où vous avez commis l'erreur de juger un livre par son couvercle) tout en tentant de convaincre des jeunes plottes au hasard qu'une moustache c'est beau et que de coucher avec mon chum pour ses 25 ans, c'est LA chose à faire.

    Pour conclure, je sais que mes phrases sont beaucoup trop longues (et que je fais un usage abusif de parenthèses) pour garder votre attention mais, au fond, ce que je veux dire c'est que je vous aimes, Ô gurus du temple Janik!

    RépondreSupprimer
  2. Faut saluer votre courage et votre absence de gêne. DJT est fier de vous compter parmi ses nôtres comme qu'on dit !

    RépondreSupprimer
  3. lerédempteurdu peupleagenoux22 décembre 2009 à 08:06

    tender-flake nous manquera, peuple colonisé en attente de la prochaine feuille de gui.Noyeux!

    RépondreSupprimer