mardi 8 décembre 2009

Brendan Witt des Islanders happe une voiture

Ce matin, le défenseur des Îleux de Nouveau Yak a happé une voiture en traversant une rue. La voiture est en bon état et le conducteur s'en est tiré avec pas de blessures et a continué sa route après avoir rapidement inspecté son véhicule.

Witt a foncé sur la voiture en traversant la rue et le conducteur a à peine eu le temps de s'enlever de son chemin pour éviter un gros accident. Les passants s'inquiétaient de l'état du radiateur et du pare-choc avant sachant que c'est coûteux d'effectuer des réparations majeures alors que l'économie va pas giga bien.









Brendan "Scrap Metal" Witt

Le gros défenseur s'est relevé après avoir chuté et il l'a fait comme si rien était. C'est pas important par contre, j'ai été soulagé qu'un véhicule n'a pas été condamné à la cour à scrap à cause d'un gros défenseur sauvage. Le gars fait des gros millions en jouant dans la Nigue Nassionale et en plus, fait suer le petit peuple qui veut juste se rendre du point A au point B. Très ingrat, Mr. Witt, TRÈS.

Ça se fait pas des affaires de même et les compagnies d'assurances profitent délibérément de nos malchances pour augmenter leurs profits. C'est assez dégueulasse selon moi BATINCE DE STE-LUCIE EN CHOCOLAT (excuse moi Nathan, je t'avais dit que j'arrêterais de blasphémer comme ça). Mais c'est pas autant horripilant que le comportement de Claude Mailhot avec les légendes des Montréal par contre, c'est pas mal proche tsé.

En tout cas, y'en a un qui se serait comporté de manière civilisée et sensée et je parle de

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Quelle horreur! Est-il impossible de gentiment faire un virage illégal sans se faire frappé par un goon?

    Comme dirait Brunet, c'est abobinnant!

    RépondreSupprimer
  2. îleux de nouveau yak. priceless

    RépondreSupprimer