samedi 6 février 2010

Brian Burke perd son fils ... mais ne le retrouve pas vivant

Moi je trouve ça drôle des titres de même. Brian Burke perd son fils, où ça, chez Steinberg ? Parce que moi je me suis déjà perdu chez Steinberg lorsque couche aux fesses avais-je.

C'est de l'humour de journalisme ça. C'est pour ça que les gars de CKAC ne comprennent pas, ils ne sont pas des journalistes.

Bon revenons au point de départ du début de la ligne de départ d'engagement de première période. J'aurais pu appeler ce billet "Un fif de moins sur les routes", mais y'aurait probablement eu des moumounes qui seraient venues se plaindre de la hardcoreness de mes propos virils.

Brendan Burke, fils de Brian, est décédé à l'âge de 21 ans lors d'un accident de la route. Accident est un bien grand mot.

Dans les coulisses du hockey (quand je dis coulisse, n'imaginez pas un filament de liquide brun pâle dans un corridor d'aréna glauque, c'est métapharomorique), on rapporte que Brian avait beaucoup de difficultés avec le fait que son fils mangeait des gros phallus plutôt que des nounes. Pis qu'en plus, il l'a annoncé publiquement, au mois de novembre, sur des chaînes de vrais gars comme ESPN et TSN. Brian Burke était devenu la risée de la Ligne Nationale pis de Toronto. Les gens qui le croisaient, riaient de lui en le pointant du doigt, en gesticulant des fellations imaginaires, à un tel point que le directeur-général des Feuilles pleurait le soir en petite boule, nu, dans son bain. Faire rire de soi par un gars qui vient de Toronto, c'est assez stiff.

Pourquoi pensez-vous que Burke a été chercher un mec viril comme Dion Phaneuf ? Moins d'une semaine après l'arrivée de Phaneuf, un vrai mâle qui pisse deboutte pis qui fait des push-ups sur des ronds de poêle allumés, la tentouse à Brendan Burke décède.

Il y a là corrélation. Des breaks trafiqués, c'est plus subtil qu'un coup de coude d'un joueur de la Ligne de Hockey Junior Majeur du Québec.

Bientôt, Toronto n'aura plus de tapettes, gracieuseté de Brian Burke et Dion Phaneuf deux adonis de la testostérone qui feraient passer Alex et John de Contrat d'gars pour de vulgaires mauviettes.

Et qui dit virilité dit

Doug Janik, tabarnak.

37 commentaires:

  1. les gars, le pere a perdu son fils... come on

    RépondreSupprimer
  2. Un minimum de classe... Au moins un minimum. Entre provoquer et écrire n'importe quoi, il y a une marge.

    RépondreSupprimer
  3. Ton site est habituellement interessant, mais ta derniere mise-à-jour est vraiment à chier, plate et sans aucune classe. De très mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  4. Nathan Callahan tu es null....

    RépondreSupprimer
  5. Et vous vous avez aucun estie de sens de l'humour. Vous devez être les mêmes qui font des jokes sur Cedrika Provencher dans vos partys de noel, alors svp, venez pas les faire chier en insultant un papier qui est exellent.

    RépondreSupprimer
  6. YO
    À écrire des niaiseries comme ça, les anglais peuvent ben nous haïr.
    Cris de con !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un article qui fleure bon l'homophobie basique, et la réflexions de bas du front.
    Comme le dit le premier commentaire la famille mérite au moins un peu de compassion.
    Si tu n'aimais pas le bonhomme, critique, fais toi plaisir, mais sur son boulot, pas ce qu'il fait de son cul.
    Là on a juste l'impression d'une homophobie provoquée par quelque désirs adolescent mal refoulés.

    RépondreSupprimer
  8. C'etait peut-etre un peu de mauvais gout mais Nathan écris pas pour le Journal de Montréal tabarnak, si ca vous choque lisez le pas. Tabarnak c'est quoi ca?! Gang de moumoune. J'avais de l'admiration pour Brendan Burke, moi étant bisexuel, et ce billet ne m'a pas plus froissé que ca...

    Conseil à monsieur Callahan: t'as un bon filon mais tu l'exploite pas assez. En essayant de pas trop froisser les masses je pense que t'enleves plusieurs gags et ca fais sonner le tout sérieux au lieu d'absurde. Somme toute, c'est pas ton meilleur mais c'est pas ton pire non plus. Continue ton bon travail, je suis accro à DJT.

    Aux autres qui ont commenté: si vous n'aimez pas l'humour satyrique, vous n'etes vraiment pas à la bonne place.

    RépondreSupprimer
  9. OMG t'es un vrai génie mon pote, un estie de génie tu dois être la fierté de ta famille. Je te souhaite un père (si t'en as un) aussi compréhensif que Brian Burke, parce que moi j'aurai surement avorté plutôt que te mener à terme.

    RépondreSupprimer
  10. D'habitude vous êtes drôles, mais là, il y a des limites à ne pas franchir. Même avec Brian Burke.

    RépondreSupprimer
  11. ouf... pas votre meilleur article, pas mal de mauvais gout.
    Burke a beau etre un esti de feuille d'érable de tawronto, y'a des limites quand meme

    RépondreSupprimer
  12. Les seules limites sont celles que l'on s'impose soi-même. Fermez vos yeules gang de tapette.

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas le fait de dépasser une limite... c'Est le fait de faire des jokes de fif crissement poche sur le fils mort de quelqu'un.

    honnetement, si quelqu'un trouve ça drole je lui souhaite d'avori des enfants et qu'ils meurent, on va voir a quel point c'est drole.

    C'est ben beau le shock value... mais le bon gout ça existe toujours, pi dernierement ça manque sur se blog...

    RépondreSupprimer
  14. Tout le monde qui meurs est le fils de quelqu'un d'autre. Vous vous êtes surement déja rejouis ou avez fait des jokes sur la mort de quelqu'un comme Cedrika ou Michael Jackson alors fermez donc vos calisse de gueules. Vous êtes pas des saints pis vous avez aucunes lecon de morale à donner à Nathan.

    RépondreSupprimer
  15. c'est quo ile trip de les défendre comme ça? cet article la est pas fort, that's it... ça prouve que le blog devrait focuser sur ses forces, le hockey.

    y'a une différence entre choquer pour etre drole pi choquer pour rien...

    RépondreSupprimer
  16. Moi l'article m'a pas froissé plus que ca et mon point et que si tu conmmences a censurer une joke, tu vas en censurer d'autres et d'autres... D'ou la necessité de maintenir une liberté d'expression et de rire de tout les sujets sans discrimination. Comme j'ai dit plus haut, si le satyre t'insulte, t'es pas à la bonne place.

    RépondreSupprimer
  17. C'etait fait pour rire cet article et c'etait vraiment de la marde !.....mais y'aura d'autres jours et d'autres articles !....DJT rules !!!
    On fait pas toujours des coups brillants dans une vie !.....celui la fait partie des coups d'épées qui coupe pas une tete ou si vous aimez mieux ca équivaut a la vivacité d'un slapshot de George Laraque !.....on repassera !

    Ceci dit DION PHANEUF pisse debout et Luke Schenn aussi.......Komisarek pisse assis depuis un certain match contre Boston !

    THE TRRRRRROOOOPPPPEEEERRRR !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je vous suis depuis la première journée de Doug Janik avec nos glorieux.

    Et j'arrête maintenant.
    Ce n'est plus de l'humour, c'est du très mauvais goût.
    On ne rit pas avec la mort.

    Un gars qui a perdu en décembre dernier son fils de 3 mois dans un accident d'auto.

    RépondreSupprimer
  19. Un fif de moins sur les route ! j'aimerais ça voir un titre demême en première page du réputé Journal de Québec. Ça serait vendeur, le plus gros tirage de l 'année

    RépondreSupprimer
  20. grosse surprise... les commentaires d'arrierés mentaux viennent de gens de québec... sérieusement, c'Est pour ça que québec est toujours considéré comme un village et montréal comme une métropole, c'est a cause de la mentalité de cosanguins qui sévit encore dans la belle capitale

    RépondreSupprimer
  21. T'es trop arrièré pour voir que mon commentaire est sarcastique. Pis pour ton information les consanguins c'est au Saguenay pas à Québec. Lâche pas le grand continue de cracher sur Québec, ça nous donne une raison de vous trouvez encore plus comme pour vous condidérez comme le nombril du monde.

    RépondreSupprimer
  22. Oups, c'est à cause du consanguins ... voici la phrase : "ça nous donne une raison de plus de vous condidérez comme le nombril du monde.

    RépondreSupprimer
  23. Sors ta tête de ton cul, le monde de Québec sont juste bons à se comparer aux autres avec leurs valeurs d'arriéré mental. Pas surprenant que vous avez élu un gars comme Régis Labeaume, y représente vraiment le monde de Québec: des crisse de plotes.

    RépondreSupprimer
  24. Montreal et Quebec sont deux villes de plottes !!......tant qu'a moi vous etes deux osti de plottes aussi.....hahahahaha !

    bonne soiree !

    TTHHHHHEEEE TRRRROOPPPEEEEERRR !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ta gueule toi on s'en calisse mais TELLEMENT de toi pis ton p'tit village de 50 habitants pis ton p'tit nom laite pogner dans une toune d'un groupe de marde.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  26. Vous êtes divertissant.

    RépondreSupprimer
  27. hahahahahahaha !!........YOU'LL TAKE MY LIFE BUT I'LL TAKE YOURS TOOOOOO !!!!!.......Woooooo !!

    Je reste a MONTREAL esti !.....un esti de ville de BS pis de Croteau pis de Rossy pis de mangeux de marde comme toé !......J'ai honte de rester dans un trou a marde comme ca !.......pis je m'ennuie de Cristobal Huet !......lui y'en avait une grosse dans ses shorts pis il savait s'en servir dans la douche quand il voyait que l'equipe avait besoin d'un boost !.....

    RépondreSupprimer
  28. ah oui j'oubliais,,,,,,ce message proviens de : THE TRRROOOPPPPEEEERRRRRRRR !!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. J'prends meme pu la peine de te lire, t'es un idiot pis tu connais rien. Voila tout.

    RépondreSupprimer
  30. moé non plus d'abord jte lis pu :-(

    Parle moi pu toé non plus la chu faché pis dans ce temps la chu miiiiiichant pis pas fin :-(

    Si je me part un blog demain matin tu vas etre le premier a venir fouiner ce que je vais écrire mon esti de fouine des fins fonds de la province !!

    RépondreSupprimer
  31. Y'a des limites à toute, même le mauvais goût. On peut faire du mauvais goût acceptable. Là, c'est juste trop cave. Tu me rappelles les ostis de gros mongols homophobes du secondaire, Nathan. Pis tu vaux pas mieux qu'eux. Je ne t'aime plus. Pas sûr que j'envie de revenir sur ce site que j'appréciais tant depuis ses débuts.

    RépondreSupprimer
  32. Régis Labeaume (aka Tasse Toé Sti)11 février 2010 à 15:51

    Moi je déménage à Hérouville.

    RépondreSupprimer
  33. Ahah vive l'humour de second niveau et surtout ceux qui ne peuvent la saisir. Bande de faux offusqués. De toute façon Burke l'avait renier son fils donc on a pas à s'en faire pour lui! Vive DJT!

    RépondreSupprimer
  34. à Montréal ya juste des Emos, des gais, des bis, bref des mangeux de graines comme Éric Salaiv et compagnie. Les seuls hommes à Montréal qui ont pas mangé de graines c'est Maurice Richard pis Doug Janik tabarnak.

    RépondreSupprimer
  35. C'était pas tant de mauvais goût, il faut lire le tout avec une pointe de sarcasme.

    J'aime bien la théorie de conspiration incluant Dion Phaneuf.

    RépondreSupprimer
  36. On devrait faire une télésérie la-d'sus. Comme ca, le fils de Brian Burke, yé mort en étant un feufi?

    RépondreSupprimer