jeudi 4 février 2010

Don Waddell est une garce stupide

Je suis outré !

Le gérant-général des Tracheurs de l'Atlanta, Donald Oie-dentelle a offert un salaire de crève-faim à Ilya Kovalchuk et ose rester surpris devant le rejet de ce contrat médiocre par sa superstar. Arrêtez et pensez-y un peu, on parle d'un minable 101 millions pour 12 ans !

Ça fait en moyenne un revenu annuel de 8.42 millions. Voyons Donald, ça parait que t'as pas 7 maisons situées dans 3 continents différents, une collection de 54 voitures Bugatti datant des années 30 et un payroll de 504 employés engagés juste pour nettoyer le garage pis ramasser les feuilles mortes chez vous pour offrir un salaire de pauvre de même !

J'ai contacté quelques uns de mes grands amis évoluant dans le circuit Bettman. Voici ce qu'ils avaient à dire...

Vincent Lecavalier : Bonjour, vous avez rejoint la boîte vocale de Vincent Lecavalier. Je suis dans l'impossibilité de vous répondre parce que je tente de noyer dans la boisson forte ce désarroi causé par le fait que je joue pour les hostie de Lightning. M'en va m'péter la face câlisse.

Georges Laraque : Je répondrai pas à aucune question posée par DougJanikTabarnak.com parce que vous avez ri de mon végétarisme et de mes performances avec les Canadiens. C'est vraiment pas gentil, je sais pas ce qui me retient de vous envoyer une carte d'invitation par fax pour qu'on se BATOYE mais regardez ma carrure, est-ce que vous voudriez vraiment vous battre avec moi ?

Michel Ouellet : Je l'aurais accepté ce contrat-là c'est certain. Hey Corey, aurais-tu un spot pour moi sur DJT ? Depuis que j'ai quitté les Penguins pour signé avec Tampa Bay v'là 2, 3 ans, ma carrière a piqué du nez dans l'temps de l'dire. Tsé quand tu penses que tu vaux plus que ton boss peut le penser hahaha. Corey ?....Corey ?...ah fuck t'as raccroché :(.

Doug Janik : Wow that Waddell guy is one stupid slut.That's all i'll say about him. I don't have to waste another second talking about this jackass. (En francais maintenant : Wow quelle garce stupide de Oie-dentelle. C'est tout que je vais dire sur lui. J'ai pas à perdre une autre seconde à parler de ce gros cave.).

Si Oie-dentelle reste encore plus longtemps comme gérant-général à Atlanta, je perdrai confiance en l'humanité mais je perdrai certainement jamais confiance en

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire