mercredi 3 février 2010

Le Canadien manque de chien

Salut les guédailles, je m'en viens vous faire part d'un problème qui affecte le Canadien depuis trop longtemps et je parle d'un manque de punch, de chien ou de punchage de chien et là, il faut que la direction arrache des faces et attaque des fourches de l'entre-jambes à grands coups de chainsaw. Fini le temps où les dirigeants et les entraîneurs passent pour des pâtes molles, des avec-pas-de-colonnes !

Bob Gainey doit changer son image et surtout son attitude et les soi-disants partisans qui font les girouettes en étant pas capables de rester avec la même idée plus que 4 secondes. Ben là il faut qu'ils se fassent dire leurs 4 vérités en passant pas par beaucoup de chemins m'a t'dire un affaire !

Premièrement, le gérant-général du CH doit laisser tomber le Bob et juste se faire appeller Gainey. C'est ça qu'ils font dans la lutte quand ils veulent nous vendre une grosse brute parce que souvent le prénom est pas terrifiant. J'ai des exemples...



Lui c'est Bill Goldberg. Mais Bill comme nom, ça fait même pas pisser un petit gars incontinent de 5 ans dedans ses shorts.








Dave Batista. C'est pas affreux comme tel mais quand Michael J.Fox entend ce nom-là, le gars ARRÊTE DE TREMBLER.







Je vous présente Carl Undertaker. Ce colosse du Texas n'aimait pas son prénom et voulait juste le renier. C'est ça qu'y'a fait !










Ben là, voici le nouveau GAINEY. Ultra-amalgame de Rob Halford de Judas Priest pis Bam Bam Bigelow !!!1!!11!!















Et faut pas oublier l'entraîneur. V'là le nouveau MARTIN avec le look Gene Simmons pis des chauves-souris à la place des oreilles !











La chambre va changer tout d'suite pis les filets adverses vont se remplir pis personne va rire d'eux autres. Qui va aller niaiser un fucké qui a des chauves-souris sur les côtés de la tête pis qui va contredire un gars qui s'est dessiné des FLAMMES su'a noix ?! tsé le conflit avec Serge Cossette en début de saison ? ben oublie ça, ça serait même pas passer proche d'arriver. Je vous en passe un truck de papiers.

Pour finir, je dois dire que c'est une excellente job de Photoshop du chummy Nathan qui a reproduit mes idées pour relancer Jacques et Bob parce qu'hostie FAUT QUE L'MONDE AIE PEUR ! Même si personne peut foutre la chienne comme

Doug Janik, tabarnak !

2 commentaires:

  1. hahahahaha !......ROB HALFORD Crissse !!!!
    trop hot les deux photos !!
    bravo !

    THE TROOOOPPPEERRRR !!!!!!

    RépondreSupprimer