lundi 15 février 2010

Mon semblant d'invité comme c'est là...

Bienvenue à un nouveau segment intitulé "Mon semblant d'invité comme c'est là" où je ferai semblant de...ha ha ha. Non non. Ok, non je vais vraiment m'intéresser à la carrière d'un ancien de la LNH pendant quelques minutes pour votre plaisir. Vous me croyez hein ?

On part ça avec le non moins célèbre ex-défendeur de territoire défensif jouant comme défenseur avec le Canadien, les Canucks, les futurs Hurricanes alias les Whalers et de nombreuses autres équipes. Y'en a trop, le gars était pas mal populaire quand venait le temps d'être la boule humaine dans la machine à pinball des gérants-généraux de la Ligue.

Ok, r'garde je vais le nommer hostie parce que c'est long comme intro...












GERALD DIDUCK alias GÉRALD FAITCANARD

Fort de ces 32 mémorables parties avec le Canadien, il a été impliqué dans quelques blagues et fabuleux jeux de mots face à son nom de famille. Lorsqu'on me demande "Coudon Turgeon, c'est quoi ton souvenir le plus préféré qui a rapport à Diduck ?", je répond sans y penser que j'en ai aucun. Y'a vraiment rien que je retiens de sa carrière sinon qu'il a souvent changé d'équipes. Il a déménagé moins souvent que Brent Ashton ou Mike Sillinger mais bon, il a laissé beaucoup de gens indifférents dont moi. Peut-être que vous me direz qu'il a joué pour 8 équipes différentes comme Ashton mais Diduck n'a pas été ÉCHANGÉ à chaque fois. Est là la différence.

On dira jamais que Diduck a été dominant pendant son époque comme l'est actuellement l'ensorcelant

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire