vendredi 19 février 2010

Vilipendons Claude Mailhot et Alain Goldberg ou bedon pitchez-leu' des roches, peu importe

Bon, bon, bon !

Claude Mailhot fait encore des siennes et cette fois, il est accompagné d'un Français chauve et ils vilipendent un patineur artistique qui vient des Z'États. Comme en fait foi ce billet parlant de notre chummy Claude et l'autre gars. Claude n'en est pas à ses premières armes dans le domaine d'être pas fin comme en fait foi ceci que vous pouvez trouver sur ce beau blogue sexy.

Voici le gars qui a été la cible des commentaires de morons de ces deux vétérans de la télé.










Johnny Weir, patineur artistique des Z'États

Visiblement, le gars est un fan du lutteur Bret "The Hitman" Hart avec le port du costume noir et rose pis Bret Hart, c'est un très bon lutteur vous saurez. Les 2 aiment ça se mettre du linge serré et faire des roulades pis des culbutes pis des fois, se faire mal. Claude et Alain n'ont pas d'affaire à s'attaquer à un émule de Bret Hart ou comme mon paternel le nomme "Bré Harr".











La terreur huilée de Calgary, Bret Hart

Je suggère que Jean Bizarre empoigne les 2 petits camarades et applique le Sharpshooter alors qu'il a encore ses patins et que les coupables enlèvent leurs chandails et se placent torse nu sur la glace pendant qu'ils se tordent de douleur. Je pense que de voir Claude Mailhot avec pas de chandail devant un très large public lui donnerait l'humilité qu'il a grand besoin.

C't'idée de tutoyer Henri Richard et Guy Lafleur. Bon, honnêtement, je me sacre ben du patineur et c'est PAS à cause de son orientation. C'est juste que j'ai zéro intérêt pour le patinage de fantaisie mais il en reste pas moins que je trouve que Mailhot et Goldberg sont deux pocherons de haut calibre. M'a prendre Marie-José Turcotte avant Mailhot n'importe quand et c'est pas juste à cause que c'est une femme et que je suis plus hétéro que Tiger Woods et Wilt Chamberlain réunit ensemble. Ça aurait pu être pire, Jean-Charles Lajoie aurait pu couvrir les J.O avec Claude.

Au lieu de mettre en ondes des cabochons, donnez du temps d'antenne à

Doug Janik, tabarnak. (Le hockeyeur ainsi que Corey et Nathan...tabarnak.)

6 commentaires:

  1. Je prends le temps de te pitcher une roche pour cette incitation à la haine, ou pire à la violence. Quelle belle réplique, franchement, vous n'êtes pas capable d'entendre les opinions qui ne sonnent pas douces à vos oreilles? Quelle hypocrésie.

    RépondreSupprimer
  2. J'entend souvent des réactions et des commentaires exagérés en réplique à certains évènements qui ont lieu et en disant ça, je vise personne ici. Ce billet était un peu un exemple de ça.

    Je veux pas que personne attendent Mailhot et Goldberg avec un panier contenant des roches à l'aéroport.

    RépondreSupprimer
  3. Moi oui, tsé, vous savez, je suis un violent

    RépondreSupprimer
  4. claude mailhot est un esti de con

    RépondreSupprimer
  5. Si on embarque dans cette chose, ce billet est encore plus con que les propos tenus. Et dites en ce que vous voulez, ce billet est encore plus réfléchis qu'en direct.
    Vous me direz après qui est le con dans cette histoire.

    RépondreSupprimer
  6. Doug Janik tabarnak ?

    RépondreSupprimer