lundi 8 février 2010

Gainey démissionne, à cause de DJT

Pierre Boivin, président du Canadien de Montréal, a convoqué la presse à 16h pour une annonce majeure.

Avant de me rendre à la conférence de presse, je viens tout juste de raccrocher avec Rodriguo Gainey. Il démissionne de son poste de directeur-général du Troiscouleurs.

Il n'était pas particulièrement heureux de me parler. Je lui ai demandé quelle était la raison de cette démission. Il m'a répondu que c'était de ma faute. Il n'a pas du tout apprécié mes jokes de bébé mort homosexuel de Brian Burke et cela l'a profondément troublé. "T'es un esti de cave Callahan" m'a-t-il dit avant de raccrocher. Pour les ceuzes qui détestaient Gainey comme DG, remerciez moi sur-le-champ.

On parle de Pierre Gauthier comme remplaçant. Moi j'espère que ce sera

Doug Janik, tabarnak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire