samedi 20 février 2010

Où est Jim Paek ?

Les gens m'arrêtent dans la rue et me demande "Savez-vous de y'ousse qu'yé rendu Jim Paek M. Turgeon ?" et j'ai arrêté de compter le nombre de fois qu'on m'a posé la question et je parle SEULEMENT du 2 minutes que j'ai passé dehors tantôt pour aller dans mon cabanon. Les oreilles me bourdonnent et j'ai presqu'un début de saignement de nez à force de me faire assaillir par la populasse qui EXIGE des informations sur Jim Paek.

Le 3ème sujet le plus discuté au monde (en 1ère position : Doug Janik et en 2ème position : Doug Janik, tabarnak) est définitivement les allées et venues du premier joueur venant de la Corée du Sud et gagnant de 2 Coupes Stanley avec les Penguins en '91 et '92. L'illustre Jim Paek.





Jim s'apprêtant à garocher la Coupe dans face à Ken Wregget









M. Paek connait aujourd'hui les meilleurs moments de sa vie puisqu'il est à l'emploi comme assistant-entraîneur du club-école des Red Wings de Détroit, je parle bien sûr des Griffins de Grand Rapids. Vous savez où je vais avec ça. Même si les Griffins, lors de l'embaûche de Jim, ne comptaient pas dans ses rangs l'homme qui a revolutionné son sport, son bonheur est sûrement comparable à celui que peut vivre Claude Mailhot lors d'une visite au Musée Claude-Mailhot qui est situé dans le sous-sol de sa demeure. Après avoir travaillé avec Chris Chelios pour 2 matchs l'an dernier, c'est déjà relégué au second plan parce qu'il travaille maintenant avec

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Je sais ou il est Jim Paek !!.......il est dans mon cul !!!!!!!!


    THE TROOPPPPPERRRR !!!!

    RépondreSupprimer