lundi 15 février 2010

Taylor Pyatt, un CH ?

Je crois que je consomme trop de coke et d'acide de batteries de char car j'ai manqué une transaction de Pierre Gauthier. Pierre Ladouceur sur Cyberpresse.ca rapporte que Taylor Pyatt joue pour le Trescolores.


Pièce à conviction convaincante. Convaincu ?

Sur ce, je retourne à ma batterie de ma vieille Firefly 1992 tout en espérant que la prochaine acquisition de Gauthier sera

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Fait cocace: le pere de Tom et Taylor a déja joué pour les Rockies du Colorado, equipe qui a pas existé longtemps mais quand même plus que les Barons de Cleveland pour lesquels Gilles Meloche, le coach de goalers de Pittsburgh, a déja joué.

    RépondreSupprimer
  2. et rejean houle repchame marian hossa un an trop tard

    RépondreSupprimer