mardi 2 février 2010

Gainey magasine du côté de la Taïwan

Pour palier l'absence de Michel Camille-Henri, qui ne reviendra pas au jeu avant six semaines, et l'absence de Georges Laraque, Bobo Gainey serait en pleine séance de magasinage.

En effet, DJT a appris que Gainey discuterait depuis quelques jours avec la Taïwan.

Le 30 janvier dernier, le gérant-général du Canadien lisait sa Presse comme chaque matin, avec son bagel aux bleuets, lorsqu'il tomba sur un article quelconque. «C'est c't'osti-là qu'il me faut», dit-il, sans accent.

Sans hésiter, il appela son bras droit secret, Benoît Brunet, pour lui demander ce qu'il en pensait. «C't'un gros bonhomme, qui patine, qui peut frapper, qui peut se positionner devant le filet, gagner ses batailles à un contre un dans les coins de patinoire et profiter des retours juteux du gardien adverse.»

Gainey a donc appelé la Taïwan pour s'informer des services du joueur en question. Qui est-il ?

Lui


Un gros bonhomme

Pour le moment, Gainey n'a pas précisé où en était-il rendu dans ses négociations avec Taïwan. Après lui avoir demandé s'il craignait qu'il aura de la difficulté à amener ce joueur en Amérique, il nous a dit : «Tout ce que je peux vous dire, c'est que si les négociations sont bonnes, va falloir penser à agrandir la porte du vestiaire.»

Sacré Bob ! Toujours le mot pour faire rire.

Moi un joueur de même, que ce soit sur la glace, au travail ou comme commis chez Zellers, j'aurais tellement la chienne que je partirais en courant me réfugier dans les bras de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. On L'avait deja celui la.....c'etait MIKE KOMISAREK avant que LUCIC lui fasse un trou dans le milieu de sa face !!!!


    THE TRRROOOOPPPPEEEERRRR !!!

    RépondreSupprimer