mardi 5 mai 2009

5 faits sur Doug Janik

Voici 5 faits sur notre modèle de vie et guru, Doug Janik. J'espère éclairer les lanternes de ceux qui vivent encore dans la noirceur avec ce petit texte.

1. Doug a déjà voulu participer à un match de lutte professionnelle mais a dû décliner l'offre car il n'y avait que des petits maillots verts de disponible. Doug n'aime pas vraiment le vert et préférait rester fidèle à lui-même. Doug aime beaucoup porter du linge qui n'est PAS vert. Je crois pas que vous avez idée et que vous comprenez à quel point Doug aime pas trop cette couleur.

2. Doug essaie le plus possible de ne pas manger de bonbons de type casse-gueule car il aime mieux, et de loin, casser la gueule de quelqu'un au hockey que de se la faire casser par un bonbon et je ne peux pas le blâmer. C'est juste une question de goût et c'est aussi un choix.

3. Doug a déjà vu chacun des films de la série Ernest lors d'un marathon qu'il s'était imposé après s'être retourné par lui-même à Hamilton après son court séjour à Montréal. Il fût profondément dégoûté de ce qu'il a vu du Canadien et avait besoin de quelque chose pour le ramener dans un endroit où il y trouverait quiétude et communion avec soi.

4. Il arrive souvent à Doug de mentionner le nom de l'ex-chanteur de Journey, Steve Perry quand il converse avec ses amis. C'est pour lui une manière de montrer qu'il a un sens de l'humour absurde et qu'il aime se servir de Steve comme tête de turc. Souvent, il lui arrivera de chantonner Oh Sherry question de faire rigoler les gens qui l'entourent.

5. Mr. Janik est exaspéré par les animateurs Denis Lévesque et François Paradis. Selon lui, ce sont deux sales nigauds et ils ne méritent pas d'être au petit écran. Doug va même jusqu'à dire qu'Érick Rémy et sa défunte émission Mr. Showbiz savait beaucoup plus réunir les gens et c'était une vraie criss d'émission de cabochon. "C'est bien pour dire" de conclure

Doug Janik, tabarnak !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire