vendredi 8 mai 2009

Doug Janik, je vais te tuer

Si Alexander Ovechkin a droit à des menaces de mort de la part d'un bambin prépubère de 17 ans, il est donc juste que Doug Janik en reçoive aussi de la part de son fan numéro un.

Aller aller, je suis majeur, gens de la presse, dites mon nom aux grandes chaînes d'informations. Je veux être comme le tueur de John Lennon : que mon nom, Nathan fucking Callahan soit associé à jamais au maître de l'univers des patinoires, Doug Janik, tabarnak.

Alors, Doug, je m'adresse à toi. J'irais en prison s'il le faut mais je te tu ... je vais t'assass ...

Bâtard, je ne suis pas capable.

Janik, toi mon saint-crème, m'a prendre mon calibre 12 et je vais t'al ... m'a te crisser une ba...

C'est trop dur, trop ardu.

JE T'AIME DOUG. JE T'AIME. ENFANTES MOI. PLANTES TA GRAINE DANS MON JARDIN FERTILE. DO ME A CHILD, DOUG, DO ME A CHILD.
Britney l'a dit : I'M A, SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE, FOR YOU.
I CAN'T LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE, WITH OR WITHOUT YOU chanterait ToiDeux

Pardonne moi Doug. Pardonne moi.

Je ne recommencerai plus jamais. Jamais, te dis-je, JAMAIS, t'entends ?

Pour me faire pardonner, je ferai 4 Notre Père et 7 Je vous salue

Doug Janik, tabarnak.

5 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHA!!!

    Do me a child!

    Je me suis carrément étouffée dans mon café! Finalement, c'est moi que t'as failli tuer mon cochon...

    RépondreSupprimer
  2. WHAT ???? Nathan est en fait une fille??? C'est impossible, tout mais pas une fille!!! Je sens mon univers qui bascule. Je perds tous mes points de repère. Je m'étais construit un idéal de vie en me fiant à la philosophie de Nathan (qui doit être en fait Nathalie)Depuis tout ce temps je lis le blogue d'une puck pussy de Doug Janik. Tabarnak!!! Trop dégeulasse. Je vais retourner lire le blogue de François Gagnon. Lui au moins il est crédible. C'est quoi le prochain scoop??? On va apprendre que Corey est en fait une fille et que son nom est Coralie.

    Vite il faut que je me trouve un nouveau sens à ma vie...

    RépondreSupprimer
  3. Okaii c koi la tu te pense hoot pcq toué tu pense tuer doug janick hahaha ta rien a faire pi c vrai tu va faire sa minque les pules aille des dent fack tayeul la

    RépondreSupprimer
  4. Un petit cours de français ne te ferait pas de tort mon cher Anonyme. Quelqu'un va devoir m'expliquer le fond de ta pensé car c'est pas lisable.

    RépondreSupprimer
  5. T'en fais pas Ricky Bobby . Nathan n'est pas une fille . Moi, j'le connais depuis qu'il était haut comme trois pommes et je peux t'assurer que notre co-instigateur du blog le plus signifiant des 50 dernières années est un gars .
    Cependant, il est fif !
    Pas comme Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer