vendredi 15 mai 2009

Parlons avec des experts

DJT a fait appel à 2 grands esprits analytiques du hockey et des individus qui sont de grands communicateurs et j'ai nommé Stéphan Lebeau et Bob Hartley. Ils nous parleront, dans ce court entretien, des séries qui désigneront les champions des Conférences de l'Est et de l'Ouest et qui ultimement, se rapprocheront du sommet.

Corey Turgeon : Salut à vous deux et bienvenue sur DJT.

Stéphan Lebeau : Merci s'il-vous-plaît ?

Bob Hartley : Merci ça me fait ben happy de être icitte.

CT : Comment pensez-vous que les deux séries se dérouleront ? voyez-vous des gagnants définitifs ou des batailles ardues ?

SL : Moi j'ai dans la croyure q...

BH : COREY ! je vas te dise ce que il va se arrive dans le série Detroit vs. Chicago ! Dustin Byfuglien va manger les kids de Chris Osgood, va se filmer et envoyer la tape à Chris avant le game ! Après ça, Adam Burish va surnommer Chris "Chris Not-very-good " durant le warm-up période ! DEVASTATION !

SL : Je suis pas dedans le cercle de support avec ce que tu dis Robert. Je pense que des buts se marqueront et des arrêts avec le biscuit va se produire pas mal souvent. Les gars vont mettre des patins et se plaquer des fois dans les bandes. Ils vont faire des choses qu'on voit dans un hockey au téléviseur.

CT : Parlez-nous de la série entre les Hurricanes et les Penguins s'il-vous-plaît.

BH : Scott Walker's gonna punch a bitch !

SL : Je pense que Sidney Crosby et Eric Staal vont avoir des scorés des nets avec la rondelle dans un filet des fois. Je le sens et Cam Ward va mettre ses pads et patiner moins facile qu'un gars qui joue avec pas de pads de goaler comme un joueur de défenseur ou un gars qui joue pas à la gardien ou gars de défense. Moi c'est ça que je dis que j'pen...

BH : COOOOOOOOOOREY ! le gérant-général, Jim Rutherford a été chercher Sergei Samsonov et Jussi Jokinen et...fuck it. Scott Walker va casser une face !

CT : Merci de votre temps et vos paroles remplies de sagesse.

SL : J'aime parler de ma vie en professionnel hockey de glaçe et exprimer des choses avec ma bouche à les personnes de la populasse.

BH : Hey Gainey, engage-moi et laisse faire Marc Crawford fucking hell ! Anyway, Pierre Lacroix l'a fired pour me hired ! Continue de fucking around et je m'arrange pour faire turning against toi

Doug Janik, tabarnak !

3 commentaires:

  1. Hèle ! What the fuck ! J'ai rien compris aux propos de ces nébuleux commentateurs .
    Heureusement que tes questions étaient claires et limpides cher Corey qui n'a d'égal en pertinence que Doug Janik tabarnak !

    RépondreSupprimer
  2. Cross check dans tes dents
    STAIS MAUVAIS, aux douches Corey pis Nathan!

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, Nathan est aucunement en faute dans ça.

    RépondreSupprimer